Aller au contenu

Recherche co-pilote algerie


PACHY54

Messages recommandés

Pour 2010, je prévois un périple en Algérie du 06.02 au 04.03 avec départ et retour de .... Marseille (je n'aime pas ce port par expériencessss) à Tunis en AR - je préfère Gênes, certain de partir et aussi de revenir d'une part et moins onéreux via la Suisse et plus sûr s'il y a de la neige sur l'A7 d'autre part.....

 

Un bivouac sur l'autoroute dans la tente de toit...... ce serait top enfin au retour !

 

Je recherche donc un(e) co-pilote, disponible sur plus de 4 semaines, habitués au raid genre baroud, âge 50/60 ans, détenteur du permis de conduire, au départ de Nancy ou région Est.

(garage disponible si venue en voiture)

 

Coût d'un tel voyage :

 

825 € participation organisation, en 1/2 pension par personne

80 € pension complète*2 sur le bateau A+R par personne

33 € visa par personne

130 € 1/2 carburant

182 € boissons et faux frais individuels

0 € permis de conduire international

? 25 repas midi

 

soit un total de ~ 1 250.00 € sachant que je règle les frais de route depuis Nancy, les traversées, l'assurance en Algérie, le hublot de la cabine et ce qui attrait au véhicule, totalement équipé et tente extérieure.

 

Matériel à prévoir :

affaires personnelles - duvet - lit de camp, etc...

 

Si intéressé, faire acte et motivation par MP SVP uniquement et en me communiquant votre n° de tél à la maison.

 

Merci d'avance de ne pas polluer ce post

2009_10_sardaigne_291_199.jpg

2009_10_sardaigne_159_150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à Tous et la santé surtout ....

 

Et oui François, je ne sais plus qui chantait "où sont les femmes ?" moi je dirais où sont les voyageurs ?

 

Bon, il est vrai que partir 1 mois, c'est long pour un travailleur indispensable et surtout acharné du boulot d'autant que cela va être dur le reste de l'année....

 

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Dis-moi, François, t'es malade avec une idée pareille ! heureusement que ma femme ne joue par sur PGR, j'aurai des interdictions de voyage à vie !

 

soit dit en passant, ma bobine est sur un post de la Sardaigne 2009, une petite recherche : en os et aussi en chair....taille mannequin² !

 

Et puis, il est si jeune et beau (taille 48 les pieds comme les chevilles) qu'elle ne veut pas le partager.....

 

Et puis, une me suffit, à mon âge avoir des emmerdements, les nanas, j'en ai 3 à la casa, basta, je suis gâté au sens propre comme au figuré, rien que la SDB le matin, un cauchemar pour avoir la place....

et l'herbe ne sera plus verte dans le pré d'à côté !

 

T'imagines une nana qui veut se caser, je suis pas dans la mouise......

 

je serai seul avec mon ombre dans le 4x4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à peine entamée, l'année 2010 s'annonce plutôt..... et de ce fait, je ne recherche plus de co-pilote, le projet étant différé sine die !

Par contre, le véhicule est presqu'équipé, reste à peaufiner les finitions et les petits détails, du coup, cela me laisse largement le temps.....

 

à +

 

report à 8 ou 12 mois.... depuis le temps que j'en rêvais, vieux souvenir de lecture de Roger FRISON ROCHE, il y a 40/50 ans, autant dire hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal puisqu'il faisait de la grimpette. :2 (15):

 

Moi la seule chose que je connais de lui c'est Essendilene. Joli coin d'ailleurs: une ballade dominicale recommandée. :2 (15):

On y entend le brame du dromadaire au petit matin au fond de la gorge pleine de laurier roses en fleurs. La baignade dans la guelta n'est pas recommandée: trop froide. Si je retrouve la tof je te la mets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.