djoey13 Posté(e) : 7 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 Bonjour à tous. Après avoir entrepris le changement de caisse de mon patrol 3.3ltd, je me retrouve coincé sur le branchement du faisceau. La personne qui m'a aidé à le démonter ne se rappelle plus comment brancher certains fils. Je me retrouve avec un amas de fil au niveau du démarreur, alternateur et je n'ai plus de phare ( l'ancien proprio avais modifié le faisceau et je ne retrouve plus les mêmes couleurs que sur le plan de câblage. Sur le démarreur, il y a 2 bornes (vue de face) et au milieu dessus le solenoïde (celui là je l'ai branché), mais je ne sais pas où brancher l'arrivée de la batterie et 2 autres fils de gros diamètre blanc relié à une cosse double. Puis le relais du démarreur avec un fil blanc rayé de rouge et un autre rayé de vert. Sur l'alternateur je dois brancher une cosse mais je ne trouve pas l'emplacement et il y a un gros fils noir fixé dessus (masse??) et au cul de celui-ci un gros fil blanc sur une borne à gauche et en dessous à droite un autre fil. Je ne sais pas ce que je dois en faire. Sur tous ce tas de fils certains peuvent reliés entre eux par des cosses avec des détrompeurs mais j'ai beau essayer tous les choix ou ça démarre, mais pas de feux, ou les feux fonctionnent mais ne s'éteignent plus, ou alors j'ai l'indicateur de pression d'huile qui augmente à la place de celui de la batterie. Pour résumer je ne m'en sors plus, alors vos conseils ou photos sont les bienvenues, voir même si qq'1 connait un électricien auto je suis preneur. (je suis à Aubagne dans le 13) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 7 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés