Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous , je vais enfin vous présenter mon patrol.

 

y61 td6 de 1998.

235000 kms

moteur changé 207000kms

rehausse :ressort king spring +10

amortisseur +10 ome

amortisseur direction ome

barre panhard av touchdog et ar reglable modifie maison

tirant pont ar reglable

silentbloc exentrique

cale de boite 1.8cm

parchoc av arb

longue porté

treuil warn8274

shnorkel inox maison

barre de bas caisse maison

parchoc ar maison

teratrip, cibie

mano préssion turbo et huile, et température d'eau suplémentaire

pompe injection de y60

ligne d'échappement inox diam 60 maison avec glasspack

durite d'intercooler modifié

radiateur d'eau à gros faisceau (version afrique)

climatisation virée

 

bon je vais essayer de mettre quelques photos.

1_293.jpg

Posté(e) :

Tout simplement magnifique !! :2 (24)::smiley_699: tu dois mesuré au moins 1m90 pour pouvoir monter sans echelle :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

non non 1.75 mais c'est sur qui faut lever la papate pour monter dedans, mais il y a pire que moi sur le site :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci à tous de vos compliments , je serai pas arrivé a ce resultat sans toutes les infos et astuces trouver sur ce magnifique site de convivialitée et d'endraide, alors un grand merci a vous tous :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Merci Fab,

je suis curieux de voir comment tu as fais tes tirant pont ar reglable ainsi que ta ligne d'echappement + glasspack et les durites modifiés.

merci d'avance

  • Administrateur
Posté(e) :

Très chouette !

 

Les jantes c'est du 10/16 ? et les pneus ?

 

a parament j'ai ateint le quotat j'arrive plus à envoyer de photos.

Pour le quota re-essaye c'est bon, mais redimensione tes photos en 800x600, deja elles eront affichées directement sur le forum et tu economisera enormement de quota !

 

PS: j'ai modifié la première photo pour qu'elle soit affichée directement en 800x600.

Posté(e) :

lorenzo 974 pour les tirants pont ar tu as la même chose que moi dans les astuces en vrac sauf que cet fait plus soigneusement , j'ai fait tourné une tige par un tourneur avec un pas à l'endroit et un pas à l'envers + les ecrous qui vont avec, au nombre de cinq pour les quatres tirants arriere et la barre panhar ar cet beaucoup plus facile aprés pour les réglages du pont, pour les durites d'intercooler je les juste changer par des durites renforcées qui ce déforme moin pour la ligne d'echappement je pense que je vais la refaire ,on vas dire que c'était un coup d'essai qui vas trés bien mais les finitions y sont pas.

Posté(e) :

Salut jeff pour les pneus sur la photo cet du 33x12.5x15 sur de la jante de 10x15 pour rouler tous les jours, pour le TT ces des mud max 305x70x16 par contre pour les photos je suis une brelle en informatique et j'arrive pas à les réduirent.

dsc_0018_121.jpg

dsc_0018_01_163.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.