toubabi Posté(e) : 7 novembre 2009 Posté(e) : 7 novembre 2009 Bonjour à tous, Ayant pris possession de mon patrol aujourd' hui, voici quelques photos http://img7.imageshack.us/g/imgp8465.jpg/ Il n' a rien d' extraordinaire mais c' est le mien et je suis contente de l' avoir trouvé si vite
PirateofCorsica Posté(e) : 7 novembre 2009 Posté(e) : 7 novembre 2009 il est tres beau ton troll, et oui il a bien quelque chose d'extraodinaire, s'est un troll et s'est pour sa qu'on les aiment.
toubabi Posté(e) : 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2009 il est tres beau ton troll, et oui il a bien quelque chose d'extraodinaire, s'est un troll et s'est pour sa qu'on les aiment. Salut Pirateofcorsica Ca fait plusieurs fois que je te lit sur ce site et je voulais t' écrire parce que tu es un Trolleur qui fait du bateau toi aussi J' ai racheté ce Troll parce que j' ai acheté un bateau : une pilotine RIO640 que je suis en train de retaper. J' ai passé les permis Côtier et Fluvial en aout et octobre et j' ai fait mon baptème de mer dans la rade de Toulon, juste en face du Corsica. Le soir, depuis ma cabine, je voyais ce ferry pati pour la Corse...Trop beau
tamalou Posté(e) : 7 novembre 2009 Posté(e) : 7 novembre 2009 félicitations pour ton trol,il est bien beau et comme tu dis ce qui compte c'est que ce soit le tiens,c'est pour ça que c'est le plus beau!!!!bravo a toi pour la trouvaille!!!
tofbat Posté(e) : 7 novembre 2009 Posté(e) : 7 novembre 2009 fellicitations avec le bateau derrière celà fera super.
ALAIN 33 Posté(e) : 12 novembre 2009 Posté(e) : 12 novembre 2009 bienvenue chere gazelle a toi et ton
paradox_974 Posté(e) : 12 novembre 2009 Posté(e) : 12 novembre 2009 bienvenue! beau joujou, encore "frais"... a+
toubabi Posté(e) : 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 12 novembre 2009 Merci a vous tous pour votre accueil. Il y a des messages qui sont vraiment On se verra au rassemblement
Messages recommandés