samy Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 bonjours comment démonter la doublure du toit (interieur ) afin d'y passer une antenne merci
Black-pearl Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 T'es bien sur de vouloir la mettre sur le toi ton antenne ?
Shibanne Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Pourquoi tu l'as met pas sur le capot Sinon pour enlever la doublure, tu enleve déja ta barre derriere au niveau de ta porte, puis tu vire le contour en plastique et c'est tout
samy Posté(e) : 25 août 2005 Auteur Posté(e) : 25 août 2005 merci shibanne en GR je veux la m'etre sur le toit car l'ancien proprio avais une antenne de téléphonne sur le toit donc il y a un trous et je vais m'en servir pour m'etre l'antenne de CB a la place
Jean-François Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Salut Tu t'es enfin décidé à installer une CB, et ben pas trop tôt. Par contre l'antenne sur le toit elle va pas durer longtemps.
Shibanne Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 J'avais fait pareil que toi, la mettre sur le toit parce-qu'il y'avais déja un trou, l'antenne a fini dans la flotte à cause d'une branche.
samy Posté(e) : 25 août 2005 Auteur Posté(e) : 25 août 2005 elle a un ressort a la basse exprès pour les branches et autres ça devrais le faire ( j'espère)
jean pierre Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 salut la meilleur place c est le capot ! sur le toit a mon avis ca degagera un jour
Pat Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Mon petit samy!!! faire et defaire c'est toujours travailler........Même avec un ressort.........c'est le fouet qui va se tordre, mais l'embase....elle est rigide....... A+ Pat
Trollissimo Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 hello Les écoutes pas Samy fais comme tu veux : rien ne vaut une bonne expérience perso Par contre pour la doublure rien de plus simple, tu n'as pas besoin de la démonter : un coup de cuter bien placé puis un petit bout de scotch de déménageur (le marron) et le tour est joué Si tu veux d'autres astuces n'hésites pas à me contacter par MP
samy Posté(e) : 26 août 2005 Auteur Posté(e) : 26 août 2005 tu as de drole de façon de faire les choses Trollissimo je te suis dans ton idée
4x4tophe Posté(e) : 26 août 2005 Posté(e) : 26 août 2005 Moi je vote trolissimo responsable des trucs et astuces du site!!!!
Messages recommandés