GAULOIS63 Posté(e) : 10 novembre 2009 Posté(e) : 10 novembre 2009 je suis en pleine rénovation de mon 60 et je souhaite changer les silent blocs de la barre panhard avant qui ne semble pas se détailler d'ou ma question..................... est ce que ceux de l’arrières sont les même que l'avant merci de vos réponses
esox Posté(e) : 11 novembre 2009 Posté(e) : 11 novembre 2009 en v'la des SB de barre panhard , je vais d'ailleur en commander aussi http://www.euro4x4parts.com/pieces/skh4000-1253_kit_bagues_barre_panhard.html
maxitroll Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 Je les ai commandés il y à peu et montés. Trés facile à mettre, c'est sortir les anciens qui est un peu long
CHRISLVG Posté(e) : 24 janvier 2018 Posté(e) : 24 janvier 2018 je déterre le sujet. Dans le cadre de l'élimination de toutes les causes de vibration dans le volant à des vitesses de 75 à 85 km/h certains parlent de problème d'usure des silent-blocs de la barre Panhard .... Donc je vais peut être changer les miens ; est-ce que l'un d'entre-vous a déjà fait ça sur un y61 ou un y60 ? pour m'informer de la difficulté et me donner des conseils .??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 24 janvier 2018 dans les forums mécaniques TECHE est en train de le faire attention sur le Y61 coté châssis ça peut être un silent-bloc ou une rotule
Messages recommandés