Wolverine458 Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 salut en voulant changer mes roues, je me suis rendu compte que la taille que je voulais ( 32-11.50-15) ne se faisait pas chez tous, mais je ne désespere pas Mais ma question était : Un accessoiriste 4x4 m'a dit qu'on pouvait monter du 32/11.50/15 sur des jantes en 7x15, alors que moi j'ai vu dans certains comparatifs qu'il fallait du 8x15 . (tout ceci en triangular blanches bien sur) Donnez moi vos avis les Troll'istes SVP pour pas que j'achéte n'importe quoi comme jantes Le même gars m'a dit "on peux même mettre du 33 sur des 7x15" Que risque t'on a monter du 32/11.50/15 sur des triangular en 7x15 Alors je vous écoutes, je suis toutes oreilles ouvertes Bien Trollement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 Du 32 ou 33 sur 7/15 moi je monte pas Par contre sur du 8/15 sans probleme tu met du 32, 33 tu va pas tarder a avoir d'autres reponces Pour ma part j'ai des 8 et demi et je compte mettre du 32/12,5/15 donc ca passe a laise meme le 33/12,5/15 passe avec une rehausse +6 cm uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 les 32" ca donne ça : sur des jantes tringular chromées en 10X15 sinon y a un post qui parle de jantes ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12516 non, faut pas faire n'importe quoi . c'est bien de réfléchir tranquillement et de demander conseil. ps : si tu veux faire du TT avec des 32, pense à mettre un body sinon ça va frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2005 salut en voulant changer mes roues, je me suis rendu compte que la taille que je voulais ( 32-11.50-15) ne se faisait pas chez tous, mais je ne désespere pas Mais ma question était : Un accessoiriste 4x4 m'a dit qu'on pouvait monter du 32/11.50/15 sur des jantes en 7x15, alors que moi j'ai vu dans certains comparatifs qu'il fallait du 8x15 . (tout ceci en triangular blanches bien sur) Donnez moi vos avis les Troll'istes SVP pour pas que j'achéte n'importe quoi comme jantes Le même gars m'a dit "on peux même mettre du 33 sur des 7x15" Que risque t'on a monter du 32/11.50/15 sur des triangular en 7x15 Alors je vous écoutes, je suis toutes oreilles ouvertes Bien Trollement Seb du 8 rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 27 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2005 les 32" ca donne ça : Mais c'est du 32 quoi mon ami Korri ? Mais ça le fais bien sinon sur du 10x15 Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 29 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2005 Pas de nouvelles réponses Mon ami Korri, c'est un 32 par conbien ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 29 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2005 Salut, Je trouve que des jantes en 10" c'est trop large pour du 32. En effet, en TT tu as la boue qui arrive à s'incruster entre la jante et le pneu ce qui entraine des fuites d'air permanentes. J'ai des AT en 31 montés sur des jantes en 8.5" et si je les utilise en TT, je suis obligé de faire démonter le pneu pour nettoyage, ce qui n'arrive jamais lorsque j'utilise mes MUD en 31 montés sur des jantes en 7". Je pense donc que pour du 32 il faut des jantes de 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 29 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2005 Pas de nouvelles réponses Mon ami Korri, c'est un 32 par conbien ta photo 32 12,5 /15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 30 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 Merci beaucoup à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 alors tu les as tes nouveaux pneus et jantes ? moi c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 31 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2005 Et moi j' attends les siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 2 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2005 Eh non je les ai toujours pas mais je pense me tourner vers du COOPER en pneus, si certains ont un avis sur cette marque, allez y Amicalement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2005 t'es un gars qui a beaucoup de mal à se décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 2 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2005 euh je regarde aussi au portefeuille Et Mr Trekker94, trés bientôt les pneus seront a toi, trés vite crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 3 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2005 je pense finalement mettre du COOPER DISCOVERER RADIAL STT, des pneus MUD quoi ALORS y'en a t'il qui on un avis sur les COOPER Pour Mr Trekker94, on doit se voir dans max deux semaines pour un certain évenement je crois Mais là je suis en plein préparatifs du mariage Amicalement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 je pense finalement mettre du COOPER DISCOVERER RADIAL STT, des pneus MUD quoi ALORS y'en a t'il qui on un avis sur les COOPER Amicalement Seb Y a pas un petit avis sur COOPER Pensez un peu aux potes les Troll'istes merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 cooper discoverer STT il ressemble beaucoup au BS guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 6 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 Salut à tous 32 c'est le diamètre exterieur du pneu en pouce 11,5 c'est la largeur du pneu en pouce elle correspond à une jante de 8 pouces de large au minimum 15 ou 16 c'est le diamètre de la jante en pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 Ok merci Donc pas d'autres avis sur COOPER (utilisateurs par exemple ) Amicalement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 10 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2005 Pneus MUD en 32/11.50/15 + jantes en 8x15 commandés J'aurai tout ça d'ici la fin du mois et oui avant y a le mariage et le voyage de noce, chaque chose en son temps Mais dés que je rentre du voyage (destination secrete c mieux), zou on files au montage ! Amicalement Trollemeent Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 C'est où ta destination secrète? Qu' on vienne vous faire la bise!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michael 01 Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 pour tes jantes chez cooper il preconise des jamtes de 8 a 10X15 pour des 32x11.50R15LT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés