ducat Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 salut .. invité par BLACK dans son club OXYGENE 4X4 nous avons fait une belle journée de chemin , franchissement et jolis paysage dans une belle ambiance .. @+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 Jolie balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 Belles photos, belle rando et c'était où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 12 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 autour de st foy l'argentiere / izeron / st laurent de chamousset .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofbat Posté(e) : 12 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 Jolies tofs ça fait toujours plaisir de voir un troll dans son élément. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 jolies photos... me plait bien votre coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 12 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 elle m'a l'air bien sympa cette balade... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 12 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 jolies photos... me plait bien votre coin j'ai le road boock donc si ta pas peur de salir le news pullman ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2009 salut une très bonne journée TT , avec un groupe au top du oui oui... quelques photos de plus avec tous les participants et les 3 trols du groupe et un grand merci a MR le maire de st genis l argentière pour son accueil a 11h30 pour la pose casse croute sur sa commune . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 15 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2009 Salut Ca avait l'air bien sympa cette petite balade @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 16 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2009 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 16 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2009 sympa et pas moins de chez moi sa..... hum hum va bien faloir un jour que je me fasse plaisir dans ce genre d'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 16 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2009 tu vois c'est pour ce genre de moment que j'aime etre un etre humain bipede avec deux mains agiles pour tenir le volant de mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés