Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Susceptible de changer mes amortisseurs par autre chose que de la pompe à vélo d'origine, il m'est proposé à chaque fois, de manière délicate, une vérification du parallélisme....

 

Des échos sur le GR en matière de train Av, sauf choc, il n'y a pas grand chose à craindre et de ce fait, je m'interroge sur le bien fondé de cette prestation un peu forcée me semble-t-il d'une part et d'autre part quelle est la relation dans la cause à effet entre changer des amortisseurs, maintenus dans des SB donc légèrement "flottants"et l'alignement du train AV ?

 

il y a quelque chose qui m'échappe dans cette logique !

 

à vous lire

 

Bon WE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.