PACHY54 Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 Bonjour, Susceptible de changer mes amortisseurs par autre chose que de la pompe à vélo d'origine, il m'est proposé à chaque fois, de manière délicate, une vérification du parallélisme.... Des échos sur le GR en matière de train Av, sauf choc, il n'y a pas grand chose à craindre et de ce fait, je m'interroge sur le bien fondé de cette prestation un peu forcée me semble-t-il d'une part et d'autre part quelle est la relation dans la cause à effet entre changer des amortisseurs, maintenus dans des SB donc légèrement "flottants"et l'alignement du train AV ? il y a quelque chose qui m'échappe dans cette logique ! à vous lire Bon WE
bib 88 Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant