REK6421 Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 Salut à tous Aprés la fraicheur estivale Islandaise nous sommes allé nous réchauffer dans le grand sud tunisien. ça fait du bien et même beaucoup de bien, le patrol a pu enfin secher. Ah ! j'ai failli oublier la pelle.
frantz Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 T'as été long à la détente pour les photos mais elles sont géniales le mien à séché en seine et marne...dommage Grosses bises à toute la petite famille...on se voit à priori trés prochainement
Berbère Breton Posté(e) : 14 novembre 2009 Posté(e) : 14 novembre 2009 Trés belles photos on ira certainement dans quelques temps :
Trolenstock Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Magnifique ces grandes dunes ! c'est où ??
REK6421 Posté(e) : 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2009 Salut Ces belles dunes se situent dans la zone militaire entre le sud de Tiaret et El borma dans l'Erg. rek
Trolenstock Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Merci pour la réponse, Et vous avez pu avoir les autorisations ? Je croyais que les militaires ne laissaient plus passer pour des raisons de sécurité. C'est ce que m'on dit des groupes qui se sont fait refouler en avril. François
REK6421 Posté(e) : 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2009 Je voulais absolument descendre dans le sud de la tunisie. En avril 2008 1er echec. En novembre 2008 2eme echec. j'ai trouvé la solution en passant par un organisateur de raid. Et donc grace à cela nous avons pu passer les points de contrôles militaire sans trop de souçis. Mais NIET pour Bordj el Kadra rek
korrigan Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 superbes photos... j'espère qu'il y en a d'autres pour qu'on se régale
andropode Posté(e) : 20 novembre 2009 Posté(e) : 20 novembre 2009 salut REK le bon temps des grandes dunes du sud de la Tunisie c'est finito malheureusement ... la bande de 30km coté algerie est interdite, ce qui correspond exactement a tout ce qui était interressant a faire . ce coup ci les militaires ne se sont pas controler eux-meme ? c'est arrivé ! enfin bon il reste heureusement la libye pour les amoureux des dunes !
Messages recommandés