TOUAREG Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Bonjour ! j'attends de recevoir un boitier artechno pour monY61 3.0L que je pense pouvoir monter seul ( on ne se moque pas !). Dans cet élan mécanique je serai ravi de trouver quelqu'un en région parisienne qui puisse m'aider à supprimer l'EGR par la même, pour faire d'une pierre un strike. sale hue ta scie on !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2009 Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2009 salut, t'as été voir à la Samaritaine ?
TOUAREG Posté(e) : 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2009 J'y ai été mais elle est fermée depuis 2005 réouverture en 2013 et là ça va devenir méga hyper extra cool puisqu'ils annoncent la reprise de Nissan cédée par renault au groupe LVMH en échange de Champagne à vie Pour carlos Ghosn et de sacs Vuitton à vie pour sa femme, d'après radio trottoir.
francois35 Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Touareg, Cela aurait été volontiers, mais pas en RP mais plutôt "Breizh Région", par contre, moi, qui ai 2 mains gauches, j'ai réussi à faire la pose du boitier, suffit juste de bien repérer la prise de la pompe, et pour la suppression de la vanne, qlqs outils et du temps et l'affaire est dans le sac Bon courage. A+
Messages recommandés