jean-marcetsandrine Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 slt est-ce que des feux de travail à 50 leds peuvent suffire pour voir comme avec un feu de travail standard merci a+
françois Roland Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Tout dépend de la puissance des LEDS Et puis c'est pour voir quoi ? Parce que ça peut tout changer. Ce qu'il faut regarder, c'est le nombre de lux (lumen à 1 mètre) et comparer les valeurs. les LEDS ont fait beaucoup de progrès puisque maintenant, même les éclairages opératoires sont à LED (et là, il faut voir ce que l'on fait) mais une LED de très bonne qualité a un cout
stunt Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 Je suis en train de faire la même chose je me faits des feux à leds, à savoir qu'il faut faire un circuit imprimé, cela revient à 50€ environ par feu !!!
la malice Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 Je suis en train de faire la même chose je me faits des feux à leds, à savoir qu'il faut faire un circuit imprimé, cela revient à 50€ environ par feu !!!a ça c'est intéressant tu pourrais nous faire des photos stp
stunt Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 Je suis en train de faire la même chose je me faits des feux à leds, à savoir qu'il faut faire un circuit imprimé, cela revient à 50€ environ par feu !!!a ça c'est intéressant tu pourrais nous faire des photos stp Pas de soucis , je ferais ça avec plaisir !!!
la malice Posté(e) : 18 novembre 2009 Posté(e) : 18 novembre 2009 Je suis en train de faire la même chose je me faits des feux à leds, à savoir qu'il faut faire un circuit imprimé, cela revient à 50€ environ par feu !!!a ça c'est intéressant tu pourrais nous faire des photos stp Pas de soucis , je ferais ça avec plaisir !!! merci
Messages recommandés