jean-marcetsandrine Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 slt commen je peux remetre mon pneu quand il a déjanté merci a+
Francky33 Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=QP4paxe0m4g
françois Roland Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 dans ta video, le pneu n'est pas déjanté, il est juste decolé. Il faut le remettre sur la jante et apres seulement utiliser cette methode (que je conseil uniquement si tu a tres envi de te faire petter la gueule) Si tu est tout seul au fond des bois, tu es mal. Si tu sort avec pleins de potes, en marchant sur le pneu tu arrive a le remettre. En revanche, il te faut un compresseur avec un sacres debit pour le recoler.
Monster4x4du88 Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Si le pneu est juste decolé, moi, j'utilise une chanbre a air de velo pour faire join, mais faut l'enlever au bon moment
thier Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 étant un spécialiste du déjantage tu lèves la roue tu essaies de mettre au plus près et avec un simple compreseur mono cylindre j'ai déjà recollé mes mud max en 305 avec un peu de patience aussi
Monster4x4du88 Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Oui ta raison avec patiente est encort pire avec les BOGGERS!
jean-marcetsandrine Posté(e) : 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2009 SLT avec un petit compresseur je ni suis pas arrivé pas assez de bar qui sort mais je ne connessais pas cette méthode avec une bon de inflammable merci pour le conseille a+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 SLT avec un petit compresseur je ni suis pas arrivé pas assez de bar qui sort mais je ne connessais pas cette méthode avec une bon de inflammable merci pour le conseille a+ je te conseille pas cette technique car le gaz ou l'essence que l'on y met monte en T° vers 650° (point de chauffe) et cela n'est pas vraiment bon pour le calandrage (nappe d'étanchéité du pneu) la technic vient de l'armé ou le pneu n'est pas la pour dure dans le temps donc en cas de ...... on change et basta ..... il y a beaucoup de technic pour remettre un pneu en talon sur son seat la technique de chambre a air de vélo parfaite la technique des sacs en plastique en joint le frappé de pneu au sol pour créer une déformation en latéral pendant le gonflage (là on a des gros gouttes sur le front....) la mise d'un chambre a l'intérieur on le fait souvent en raid la mise en joint d'un gel de gonflage (technic sur le Dakar par nos techniciens mais le gel coûte chère ) et la technic du gros compresseur mais aussi un bon montage et un bon nettoyage des talons et de l'assise de jante de roue il faut que cela doit être hyper sec mais une chose que je suis sur souvent ce genre de galere lors d'un raid se finit par une "ENORME "sueur du proprio de la roue et et on a rarement une aide comme cela
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