Aller au contenu

Quelle taille pour des MudMax pour 160 3.3lTD


Geo

Messages recommandés

Voilà mon choix est fait, (enfin presque) et je pense m'orienter sur des MudMax que je vais utiliser pour les sorties de octobre à avril quand il y a de la boue chez moi, pour une utilisation exclusivement TT.

 

Quelle taille me conseillez vous, pour mon vieux fer a repasser?

J'ai actuellement des Bridgestone Dueler en 235/85/R16, mais c'est surement pas la taille la plus adaptée.

 

Quelques indications supplémentaires :

- Pour du TT exclusivement

- Rehausse OME + body s'il le faut

 

Voilà a vos avis, je suis vraiment pas expert et j'ai mis du temps pour me decider....

 

PS : je garde mes Dueler pour l'été et la rocaille car les MudMax s'effrite pas mal apparement sur la rocaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais vraiment pas plus gros, c'etait bien la taille maxi, mais je voyais plutot des pneus plus petits conseillés... Enfin, j'en sais rien, mais je sais que je veux pas plus gros deja ... Donc si vous avez des infos sur un pneu idéal avec un 3.3LTD, ca serait avec plairi. Pat m'a parlé de 33.12.5/15, peut etre mieux du 235/85/R16 pour des MudMax nan? De toute facon j'ai que des jantes de 16" il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais vraiment pas plus gros, c'etait bien la taille maxi, mais je voyais plutot des pneus plus petits conseillés... Enfin, j'en sais rien, mais je sais que je veux pas plus gros deja ... Donc si vous avez des infos sur un pneu idéal avec un 3.3LTD, ca serait avec plairi. Pat m'a parlé de 33.12.5/15, peut etre mieux du 235/85/R16 pour des MudMax nan? De toute facon j'ai que des jantes de 16" il me semble ...