black GR Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 voici les photos de notre balade dans le mont ventoux en ce dimanche 15/11/09... depart de vacqueyras pour bedoin puis ensuite direction le chalet reynard pour une halte boisson et vin rouge. pour le repas on a poser les glacieres au refuge du rat. puis on est remonter dans les 4x4 pour finir au petit village de flassan... maintenant place au photos...
paoli Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 toujours aussi sympa la région à l'époque je faisais ces chemins à vtt, ça doit être plus soft en troll non Pierre
korrigan Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 les pistes sont carrossables autour du mont ventoux ? ca a l'air plus sympa qu'en vélo
benjamindu84190 Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 voici la chapelle saint jean a flassan
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 toujours aussi beau, ce coin !
jackychun Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 trés jolie en effet,quand je pense que j'aurais du y être avec vous et à cause de ce satané boulot
Messages recommandés