Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hier avec mes 2 pote patrice13 et paulo ( un toyota mais bon !)on est alle se degourdir les lames au S......dans le var ( je commence à vraiment apprecier ce terrain : l acceuil est sympa et surtout les possibilitees de franchissements sonts abominables !!!) et franchement on s est fait plaisir: on s est embarque avec une belle bande de furieux en patrols ( club ste baume je crois mais pas sur à 100%) un 3.3 et des gr bien prepas et on a bouffe de la belle zone : des beaux passages mais aussi de bellles phases de jardinage et de terrassement pour tout le monde ! enfi on s est bien marre quoi ! j ai meme passe un long bourbier en contrebas de la piste , ou on m avait promis une transformation de mon gros en piscine :2 (24): jai donc sorti les bottes , place la telecommande et le crochet du treuil à la fenetre passager et tout ça pour rien!!! en plus tous ces pleutres apres mon passage "MAGISTRAL" se sont degonfles :2 (15): franchement les amateurs de bourbiers chez nous faut les chercher à la loupe !!! ( à part les grenouille bien sur :2 (15): ) enfin bref une super journee !!! j ai pas de toff mais des videos de nos exploits ( encore mieux :2 (15): )donc des quelles seront sur you tube je colle les liens :2 (19): à plus :2 (19):

Posté(e) :

désolé Grenouille mais ce n'est pas nous que tu as rencontré :2 (26):

nous étions a Nimes pour un trial plutôt sympa :2 (15):

Posté(e) :
désolé Grenouille mais ce n'est pas nous que tu as rencontré :2 (26):

nous étions a Nimes pour un trial plutôt sympa :2 (15):

dommage à une autre fois surement , j espere venir chez vous à st zac un de ces jours :2 (15):

Posté(e) :
belle tite video jolie marre au cannard et bien belle petite zone ( y a pas a dire s'est bo un 3.3l ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben dans la mare c est moi bien sur ( normal pour une grenouille !!! :2 (15): )et dans la zone le gr c est un 4,2 l , le vert (???) bache c est un 3,3l

mais le mien c est un 2,8l atmo : pas ridicule quand meme non ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je trouve que tu manques un tout petit peu de technique de placement de tes roues et de

Douceur grenouille

Par contre celui qui t explique à chaque passage difficile c est ton coach ?

Des qu il te parle à la fenetre ensuite ca passe ...

Tu pourrais présenter quand meme !

Posté(e) :
Je trouve que tu manques un tout petit peu de technique de placement de tes roues et de

Douceur grenouille

Par contre celui qui t explique à chaque passage difficile c est ton coach ?

Des qu il te parle à la fenetre ensuite ca passe ...

Tu pourrais présenter quand meme !

vas y fais le malin !!! j ai deja dit à tout le monde que tu etait mon gourou :2 (15): mon maitre en baroudie ? donc si tu continue , tu va tellement gonfler du melon que tu va t envoller !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):