Gégé26 Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 J'ai 4 BF A.T. usés à 40/50 % . J'ai achetée une 2ème roue de secours pour aller en Algérie en Mars 2010. Je pense mettre 2 Cooper ou BF km2 neufs sur ces deux jantes de secours. Quelle est la meilleur solution : partir avec les deux neufs en secours ou bien alors les monter sur le Troll et mettre 2 roues usagées en secours ? Ouf, j'espère être clair.
Fox Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 Salut a toi attention de ne pas mettre des pneux en 4x4 de diam differents meme si leur taille est identique la circonference d'un bf/at et d'un mud est differente et la attention a la mecanique !!
trol 43 Posté(e) : 16 novembre 2009 Posté(e) : 16 novembre 2009 Moi je partirai avec les pneus en partie usés et une fois HS je montrerai les autres, mais comme dis FOX attention à la circonférence de t'es chaussettes Et surtout bonne promenade
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 je vais valider les reponses de nos collegues toutes les marques on les mêmes dimensions sur le flancs mais chaque marque et chaque profil a son propre dia réel regarde dans la même maison BFG et Michelin le Mud de chez BFG est plus haut que le Michelin O/R en 235/85R16 et actuellement on a des gros problemes de montage changement de deux pneus dans la même marque mais pas dans le même profil les BT lâchent par contrainte cela arrive de plus en plus donc pour ton raid si tu veux diminuer le facteur galere partir avec les même tailles sur les 6 roues mais aussi dans la même taille et profil car un pépin en raid coûte plus chère que la différence d'achat entre deux marques et je peux t'en parler car on a souvent des retours de client qui on fait le même choix que toi et se plaigne au retour et pourtant on a pas vendu le produit et surtout pas fait le montage mais cela n'empeche pas qu'il cherche a atteindre les manuf pour essayer de faire prendre en charge le problème et la tarif de cet incident
Messages recommandés