JB Baroud Posté(e) : 18 novembre 2009 Posté(e) : 18 novembre 2009 Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à envoyer les photos de mon Patrol Baroud, il a été profondement modifié... je vous laisse en juger : lame au dessus des ponts, Pneus en 33 Mickey Thompson, intérieur restauré, pare-choc modifié devant et derrière, rampe de phare sur le toit(ça n'aime pas les branches mais on fait attention!!!)... la liste est longue, je viens de refaire le moteur, tout le haut moteur est neuf, le pont avant est équippé d'un auto-débloquant, l'echappement est modifié... A trés bientôt
Ultraviolet91 Posté(e) : 18 novembre 2009 Posté(e) : 18 novembre 2009 bienvenue parmi nous très belle préparation, il a une gueule superbe beau travail.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 novembre 2009 Expert Raid Posté(e) : 19 novembre 2009 il est de quelle année
paoli Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Il est magnifique de plus bien préparé a plus et oupsss bienvenue a salute Pierre
Save Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ce magnifique Troll
espacepatrol Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Comme je pense savoir de quoi je parle Mon verdict : Un des plus beaux (sinon le plus beau) Baroud du site. Et venant de moi, ce n'est pas peu dire
nitro Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 belle enclume espacepatrol d'ici quelque mois tu va pouvoir noter mon ebro
range Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 bienvenu et effectivement magnifique enclume
Virg Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Salut JB, C'est vrai qu'il a de la gueule ton engin!!!! Bienvenu sur le site !!!
Virg Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Au fait, mets nous plus de photos, on voit pas tout tres bien là. Intérieur, extérieur!!
JB Baroud Posté(e) : 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2009 Merci à tous pour vos messages de bienvenu, je vais essayer d'ajouter d'autre photos ce soir, depuis le bureau j'ai du mal!!!
espacepatrol Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 espacepatrol d'ici quelque mois tu va pouvoir noter mon ebro STOOOOP!! Je ne note personne, d'ailleurs, je ne m'en sens pas le droit. Nous avons chacun notre idée de nos engins, nous faisons pour cela des sacrifices, y consacrons beaucoup de temps et d'efforts, et le résultat ne plait pas toujours à tout le monde, mais il fait notre fierté. Alors, qui suis-je pour pouvoir te dire que ce n'est pas top, simplement parce que ça ne correspond pas à MES critères????? Tu vas te faire ton enclume à ton gout, avec tes moyens, et pour toi, ce sera le plus beau, c'est la seule chose qui importe. Toute personne qui te dira le contraire ne mérite même pas que tu lui prête la moindre attention. Ceci dit, quand je vois un frigo que j'estime plus beau que le mien, je le dis, car vu mes critères, c'est assez rare
black GR Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 vraiment une belle bete !!!! bienvenue a toi!!!
buz Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Je pourrai te dire qu'il est beau si seulement tu passais bien avec, mais ce n'est pas le cas, alors à la revoyure!! Bises
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 novembre 2009 Expert Raid Posté(e) : 19 novembre 2009 il est de quelle année
thibaut31 Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 Un trés beau Patrol que je connais bien ! Et il est loin d'être à la fin de sa prépa ... J'ai l'impression d'être dans un kart à côté avec le mien ! Bon en attendant on va voir ce que ça donne dans la neige Samedi ! J'espère qu'on va sortir les sangles !!! Pour info il est de 1992
JB Baroud Posté(e) : 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2009 Merci Buz, et Thibaut je prends note, ne vous faite pas de souci pour moi bientôt ça passera beaucoup mieux... J'aime l'optimisme !!! Pour ce qui estdes sangles, elles sont préte à partir, et je compte bien m'en servir!!!! Il est bien de 1992, merci thibaut d'avoir anticipé, je joins de nouvelles photos, à trés bientôt...
Troll 34 Posté(e) : 20 novembre 2009 Posté(e) : 20 novembre 2009 trés beau et belle prépa félicitations
Messages recommandés