Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous ! :fatigue25:

 

En fait je n'y comprends rien... J'ai lu presque tous les sujets à ce propos et je tourne en rond, je pige pas vraiment le principe.

 

Là où j'habite en hiver la température tombe largement en dessous des -10° et du coup le troll n'aime pas trop ça :2 (26):

 

Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 12 ans ? :fou5:

 

Apparemment il y a des réchauffeurs électriques, que l'on peut brancher en plus d'un réchauffeur d'origine de R21 ou R25 ou Clio d. Dessus il y a 2 entrées et 2 sorties, quel est le but, réchauffer le gazoil et le LDR ?

 

Comment le LDR peut se réchauffer alors qu'il ne circule pas dans la culasse à froid vu que le thermostat est fermé ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne :2 (20)::foodman:

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.