maxitroll Posté(e) : 20 novembre 2009 Posté(e) : 20 novembre 2009 Bonsoir à tous ! En fait je n'y comprends rien... J'ai lu presque tous les sujets à ce propos et je tourne en rond, je pige pas vraiment le principe. Là où j'habite en hiver la température tombe largement en dessous des -10° et du coup le troll n'aime pas trop ça Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 12 ans ? Apparemment il y a des réchauffeurs électriques, que l'on peut brancher en plus d'un réchauffeur d'origine de R21 ou R25 ou Clio d. Dessus il y a 2 entrées et 2 sorties, quel est le but, réchauffer le gazoil et le LDR ? Comment le LDR peut se réchauffer alors qu'il ne circule pas dans la culasse à froid vu que le thermostat est fermé ? Merci d'éclairer ma lanterne
nitro Posté(e) : 20 novembre 2009 Posté(e) : 20 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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