patoch74 Posté(e) : 21 novembre 2009 Posté(e) : 21 novembre 2009 bonjour, voila mon problème : en montant au boulot je prends un virage et j'entends un gros claquement dans le pont arrière, j'ai cru que j'avais chopé une pierre sur la route ! Le jour suivant je monte au boulot et là dans un virage le blocage s'enclenche ... failli aller tout droit , tout de suite je pense au blocage ... j'inverse les tuyaux et là ça re-fonctionne je peux de nouveau rouler ... donc ma question : comment est-ce possible que mon blocage s'enclenche tout seul de plus maintenant que j'ai inversé les tuyaux est-ce que je risque qu'il s'enclenche de nouveau sur route ou si une pièce avait cassé est-ce que en prenant les virages le blocage peut se déplacer et aller s'enclencher , je précise aussi qu'il ne s'allume pas si il y avait une dent cassée est-ce possible que je puisse rouler encore ? Ca fait 1 semaine que j'ai inversé et plus de problème, par contre je flippe à chaque virage que je prends et me dis "pourvu qu'il ne s'enclenche pas" :2 (25): merci de vos conseils
PACHY54 Posté(e) : 21 novembre 2009 Posté(e) : 21 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés