Aller au contenu

Electro inconnue


choube66

Messages recommandés

merci de vos reponses mais je n ai pas de blocage sur le pont arr enfin je crois

je vais faire une photo

 

Effectivement...

 

Tout est possible mais si l'on parle des mêmes vannes c'est que ton pont n'est pas d'origine...

Le blocage arrière mécanique était monté en série sur les 2,8 l GR... Tu dois aussi avoir le bouton de commande au tableau de bord, sous le cendrier marqué Diff Lock ! Non ?

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup effectivement il s'agit d'une vanne que je ne connais pas...

 

Il y avait aussi les vannes de l'EGR sur le filtre à air

 

vannesegr.jpg

 

et la dernière sur la contre-aile :

 

vannes.jpg

 

dont je ne connais pas trop la fonction et qui ressemble à la tienne... A moins qu'elle existe aussi ! Elle est isolée (les autres sont doubles) et reliée à un fil électrique... Témoin de dépression ? Palpeur pour le calculateur ? Elle ne ressemble pas à un truc d'origine, mais je crains de dire une bêtise !

 

Je n'ai ni la revue technique sous les yeux ni le Patrol, les deux étant à Mada et je crains de ne t'être d'aucune utilité...

 

Désolé...

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
voila j ai fait la photo

C'est tout simplement le dispositif qui accélère le ralenti lorsque la clim est en route :2 (26):

 

....et la dernière sur la contre-aile :

 

vannes.jpg

 

dont je ne connais pas trop la fonction et qui ressemble à la tienne...

ce n'est pas une vanne mais le contact d'alerte en cas de perte (baisse) de dépression :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une vanne mais le contact d'alerte en cas de perte (baisse) de dépression :2 (26):

 

Merci Pierre, je pensais bien à un truc du genre mais je n'ai qu'une connaissance empirique du Patrol, chaque fois que je tombe en panne (pas si souvent !) ou que je suis confronté à un problème.

Je le mets derrière l'oreille et la prochaine fois que j'en ai besoin, je pense à toi !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.