Serval Posté(e) : 21 novembre 2009 Posté(e) : 21 novembre 2009 salut, j'aurais aimé avoir votre avis sur l'emplacement le plus judicieux des LP : 1/ sur le PC avant devant le radiateur : est ce que ca ne limite pas l'arrivée d'air aux radiateurs (huile, clim, ...) ? 2/ sur le toit : effet de "réverbération" sur le capot ? 3/ sur les ailes ? merci de vos avis
Trollissimo Posté(e) : 21 novembre 2009 Posté(e) : 21 novembre 2009 Aucun problème avec les LP sur le pare-choc sur le 3L (chaulle ou autre...) Anti-brouillards sur le toît un peu retirés pour éviter le reflet sur le capot et légèrement orientées vers l'extérieur : très utile pour éclairer le bord de route (notamment en Afrique ) Eventuellement 2 feux à l'arrière sur la galerie afin de compléter l'éclairage (hyper utile pour reculer dans la nuit noire !!) voilà mon avis @+
piersophie71 Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 Je peux te montrer les pattes de fixations sur le pare-choc que mon ami Fred m'avaient faites et installées.
stunt Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 1/ sur le PC avant devant le radiateur : est ce que ca ne limite pas l'arrivée d'air aux radiateurs (huile, clim, ...) ? Moi je ne trouve aucun soucis de chauffe de ce coté la , par contre si tu veut méttre un treuil la ça devient plus dure 2/ sur le toit : effet de "réverbération" sur le capot ? Moi perso j'ai une rampe sur le toit et pas trop embetter avec la réverbération 3/ sur les ailes ? Alors la par contre je ne vois ou tu veut les méttre sur les ailes
happytaxpayer Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 par contre si tu veut méttre un treuil la ça devient plus dur Aucun pb, le treuil est dessous la barre chromée (dessous la calandre).
Serval Posté(e) : 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2009 salut, sur les ailes : phare orientable et le cablage c'est du câble "enroulé/accordéon" (comme le câble téléphonique d'un combiné ); j'ai vu çà sur un HDJ 80 par contre c'est vrai qu'il y a aussi le treuil dans le PC.
B.M Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 salut, sur les ailes : phare orientable et le cablage c'est du câble "enroulé/accordéon" (comme le câble téléphonique d'un combiné ); j'ai vu çà sur un HDJ 80 par contre c'est vrai qu'il y a aussi le treuil dans le PC. salut, ça va toi ? sion sur l'aile c'est un phare de travail.
Serval Posté(e) : 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2009 salut, sur les ailes : phare orientable et le cablage c'est du câble "enroulé/accordéon" (comme le câble téléphonique d'un combiné ); j'ai vu çà sur un HDJ 80 par contre c'est vrai qu'il y a aussi le treuil dans le PC. salut, ça va toi ? sion sur l'aile c'est un phare de travail. salut, oui je te remercie. je suis passé par chez toi jeudi et vendredi; ça m'a rappelé des souvenirs
Trollissimo Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 en effet vu la description que tu donnes c'est un phare de travail et non des longues portées ce n'est pas prévu pour le même usage.... pour le phare de travail tu peux en trouver aimantés (ou le fabriquer). c'est ce que j'ai : gros avantage par rapport au fixe tu le places où tu veux au moment de t'en servir !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant