odilon Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 Bonsoir Connaissez vous la puissance de sortie de cette merveille ( CD bloqué en position lecture ,impossible de l extraire ). je dois en acheter un autre merci
ga13250 Posté(e) : 22 novembre 2009 Posté(e) : 22 novembre 2009 en général, il y a un bouton reset, un petit trou où on rentre un trombone déplié et qui débloque tout, t'as pas trouvé ça ?
odilon Posté(e) : 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2009 salut ga13250 pas vu petit trou de reset et pourtant je l ai ouvert ,entièrement osculté et bidouillé avec délicatesse le systéme d éjection. J ai l impression que le blocage est électronique et depuis 1 an j écoute le m^me CD(AC DC)
ptit patte 35 Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 salut ga13250pas vu petit trou de reset et pourtant je l ai ouvert ,entièrement osculté et bidouillé avec délicatesse le systéme d éjection. J ai l impression que le blocage est électronique et depuis 1 an j écoute le m^me CD(AC DC) Essaye avec ça
Messages recommandés