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Posté(e) :

pour ceux que cela interesse je viens de monter un kit bixenon h4 sur un y61 2005 .super resultat.eclairage double. :sun_smiley:

Posté(e) :

Seul problème, c'est interdit si ton véhicule n'est pas équipé de lave-phares CHAUFFANTS.

Les lampes xenon ne chauffent pas, et il y a un risque de givrage des optiques.

Mais ça, c'est juste la théorie pour nous faire ch*er au contrôle technique.

Moi, ça fait deux ans que j'ai ça sur l'espaca, et ça n'a rien à voir avec l'éclairage à la bougie d'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

BUNDAO, ce serait interressant que tu nous montres comment tu les as monté, car ça m'interresse... je l'avais fait sur l'alfa et c'est vrai que c'était top.. pour le feux de route c'est comment et est ce que ça fonctionne en appel de phare... que de questions :2 (14)::2 (14): merci d'avance mais je pense que beaucoup sont interressés :agah::agah:

Posté(e) :
t est ce que ça fonctionne en appel de phare... que de questions :2 (14)::2 (14): merci d'avance mais je pense que beaucoup sont interressés :agah::agah:

 

Le kit Bixenon remplace les ampoules H4 traditionnelles et fonctionne donc en code et en phare.

Pour les appels de phare, c'est pas le top, car il y a un temps d'allumage qui se fait progressivement en quelques secondes

Posté(e) :
BUNDAO, ce serait interressant que tu nous montres comment tu les as monté, car ça m'interresse... je l'avais fait sur l'alfa et c'est vrai que c'était top.. pour le feux de route c'est comment et est ce que ça fonctionne en appel de phare... que de questions :2 (14)::2 (14): merci d'avance mais je pense que beaucoup sont interressés :agah::agah:

 

super je ne suis plus tout seul avec un 62 :2 (15)::amour1:

 

à la votre :betm13:

Posté(e) :

Le prix varie de 175 à 250 euros, mais quand on a un éclairage anémique comme sur nos trolls, ça vaut vraiment le coup.

Par contre, à éviter impérativement sur les véhicules réhaussés, parce que, vous aurez beau régler les feux, ils seront quand même à la hauteur des rétros intérieurs des plates, et vous penserez très fort à cet avertissement lorsque vous suivrez un véhicule de police ou de gendarmerie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Réhaussés ou non, c'est de toute façon interdit sur les troll puisqu'il ne sont pas équipés du correcteur d'assiette automatique (sauf peut être les tous derniers modèles ????)....... mais simplement de correcteurs manuels !!!!!

Posté(e) :

:2 (3):

 

J'ai un 2006, ce n'est pas le tout dernier, mais je confirme que la corretion est manuelle sur le mien.

Qui à le dernier, avec common rail?

Posté(e) :

bonsoir, tout d'abord il est vrai que ce n'est pas complètement règlementaire, j'ai un y61 de 2005 avec lave phare haute pression + correcteur d'assiette manuelle.

J'ai acheté ce kit bi-xenon sur ebay 70€ avec les frais de port, il vient de chine. J'avais le même sur mon ancien 4x4 avec aucun problème de fiabilité.

Pour le passage du mode phare en plein phare cela se fait en une fraction de seconde, car l'ampoule reste allumée et un cache bascule pour laisser le plein phare agir.

Pour le montage il faut enlever le filtre à air pour accéder à l'ampoule côté gauche, pour le montage du kit il faut compter 45 mm, il faut également trouver 2 petits emplacements pour les 2 ballasts. Le kit est accompagné d'une notice complète.

Voici le lien : http://cgi.ebay.com.au/55W Bi-XENON HID KIT H4 Hi/Lo telescopic 4300K-12000K

 

Bonsoir à tous.

Posté(e) :

oui Eldeiweiss 60 il commence à y avoir plein de y62 ... et j'espère que le mien sera un jour aussi bien équipé que le tien :agah:

Posté(e) :

eh oui lequel est bon mais surtout lequel va sur un patrol de 2001 par exemple :2 (18):

je ne vois pas comment ce truc se met à la place de l'ampoule :2 (24):

Posté(e) :

il faut simplement que l'ampoule que tu a sur ton trol soi la même que celle du kit .Ensuite les deux ampoules au xenon sont a raccorder chacune a leur ballaste respectif ainsi q' a la batterie.Et suivre la notice.

Posté(e) :
Quelqu'un a t-il déjà passé un CT avec ce genre de matériel ????

 

J'y suis passé récemment, avec mes 305/70/16 et mes xénons, et aucune remarque, CT vierge :2 (17)::2 (17):

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