domayeux Posté(e) : 23 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2009 Bonjour pour le type de batterie, je suis décidé, ce sera - Optima "jaune" pour couvrir les besoins suivants comme 2ème batterie : - frigo Waeco - convertisseur 12/220 volts - treuil - APN - ordi - mobile il y a plusieurs type de Optima "jaune" et ... pas aux même prix laquelle fera l'affaire sans pour autant prendre systématiquement la plus chère en partant du grand principe; qui fait le plus, fait le moins ... - PB099101 - Batterie OPTIMA YELLOW TOP YT R 2.7 12V - 38Ah .. Type : YT R 2.7 - PB099103 - Batterie OPTIMA YELLOW TOP YT R 3.7 12V - 48Ah .. Type : YT R 3.7 - PB099104 - Batterie OPTIMA YELLOW TOP YT S 4.2 12V - 55Ah .. Type : YT S 4.2 - PB099105 - Batterie OPTIMA YELLOW TOP YT U 4.2 12V - 55Ah .. Type : YT U 4.2 - PB099106 - Batterie OPTIMA YELLOW TOP YT S 5.5 12V - 75Ah .. Type : YT S 5.5 il n'y a "QUE" ... 63% d'écart entre la moins chère et la plus chère ... j'ai bien conscience que le prix est fonction de la puissance mais quelle puissance ai-je besoin à votre avis ?? D'avance merci à celui ou à ceux qui m'éclairera (ront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 23 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés