thier Posté(e) : 24 novembre 2009 Posté(e) : 24 novembre 2009 suite à un bug info j'ai du virer tout map source sur mon ordi avec tout ce que j'avais aussi réussi à pir***r j'ai donc remis mes instal d'origines mais malheureusement (meme avec les clè que je possède) il n'est pas possible de charger la carte V6 sur XP seulement sur 95 / 98 / me comment puis je faire car j'ai bien un autre ordi mais en vista donc meme prob merci de vos conseil et si l'un d'entre vous à la V9 je suis preneur ma foi
xav31 Posté(e) : 24 novembre 2009 Posté(e) : 24 novembre 2009 cherche le bon pilote sur le net a telecharger compatible avec vista
xav31 Posté(e) : 24 novembre 2009 Posté(e) : 24 novembre 2009 Installe la dernière version à partir du site de Garmin: http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209
ga13250 Posté(e) : 24 novembre 2009 Posté(e) : 24 novembre 2009 qu'apportent t'elles ces dernières versions? je pense que l'important c'est les cartes, pas le logiciel, les anciennes versions font bien leur travaille chez moi...
xav31 Posté(e) : 24 novembre 2009 Posté(e) : 24 novembre 2009 qu'apportent t'elles ces dernières versions? je pense que l'important c'est les cartes, pas le logiciel, les anciennes versions font bien leur travaille chez moi... mais pour visualiser les cartes faut installer le logiciel et c'est vista qui le bloque
ga13250 Posté(e) : 24 novembre 2009 Posté(e) : 24 novembre 2009 oui mais c'est les mises à jour qui merde....trés souvent...
thier Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 Installe la dernière version à partir du site de Garmin: http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209 ok merci je vais essayer ca alors il faut que je le charge juste dans l'ordi ou dans map source??? oui je ne maitrise pas grand chose sur l'ordi
thier Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 ca y est j'ai télécharger résultat ca à planté complétement map source sur mon ordi plus rien ne fonctionne
neeoon Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 Salut, J’ai eu un problème de plantage avec le nouveau mapsource. (runtime error n° ???me rappelle plus) De mon coté la solution à été de désinstaller toute les cartographies et de les réinstaller une à une, jusqu'à trouver laquelle faisait planter mapsourse . Si toutefois ça peut t’aider ??? en tous cas bon courage.
thier Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 je vais donc encore tout virere et reprendre depuis le bédut
Messages recommandés