Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous,

je vais vous présenter un projet que j'ai lancé depuis quelques temps. j'ai depuis quelques années un bon Y60 long de 1989 qui accuse ses 330 000 km avec une mécanique de 100 000 km. il a très longtemps servi dans une société de Saint Malo pour sortir des bateaux de l'eau et les tracter avec l'équipage sur la terre sèche. l'eau de mer est passée par là.... la caisse présente de vastes trous.

mon choix était simple : soit trouver une autre caisse et le faire revivre tel quel... soit lui envisager une mutation.

au détours des petites annonces, je tombe sur un pick up américain : un DODGE W200. là les idées s'enchainent et le projet se met en place.

PATRO...DGE va naître.

voici quelques photos pour exposer mon hybride.

6_109.jpg

1_488.jpg

2_684.jpg

3_235.jpg

4_126.jpg

Posté(e) :
cool comme idée même si j'aurais fait l'inverse :2 (20) le v8 sur le trol

 

oui moi aussi :2 (15):

c'est pas lourd comme caisse ? ça fait quoi en poids ?

 

si non sympa ça impose l'engin :2 (24):

Posté(e) :

en fait, pour la mécanique du DODGE, j'ai une petite idée également. mettre une cabine de CJ 7 raccourcie en 2 places et une benne derriére. un peu à la manière du kit Brute. ça peut être sympa également.

Posté(e) :
en fait, pour la mécanique du DODGE, j'ai une petite idée également. mettre une cabine de CJ 7 raccourcie en 2 places et une benne derriére. un peu à la manière du kit Brute. ça peut être sympa également.

 

moi j'aurai commencé par là :2 (15):

 

bon courage

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.