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Posté(e) :

slt a tous g un patrol gr Y60 de 1990

 

g un petit souci a chaque fois que je passe en 4x4 avec mon véhicule

et que je reprend la route au dessus de 60 km/h il y a des vibration

de quoi sa pourrai provenir

 

et j'aurais besoin de moyeux et d'un roulement de roue avant ou je pourrai trouvé ca

 

 

merci

Posté(e) :
slt a tous g un patrol gr Y60 de 1990

 

g un petit souci a chaque fois que je passe en 4x4 avec mon véhicule

et que je reprend la route au dessus de 60 km/h il y a des vibration

de quoi sa pourrai provenir

 

et j'aurais besoin de moyeux et d'un roulement de roue avant ou je pourrai trouvé ca

 

 

merci

salut,

quand tu te remets en mode 2roues est ce que tu fais marche arriere pour desenclancher les moyeu??

pour le roulement tu peux regarder sur osc..o.com ils sont pas très chere.

a+

Posté(e) :

salut,

Tes vibrations se situent ou, à l'avant, à l'arrière, dans le volant :2 (18):

tu peux effectivement avoir des vibrations à cause de tes roulements de roues mais également de ceux de pivots ou bien encore un jeu excessif dans ta barre de direction. peut etre une grosse motte de boues à l'interieur de la jante.......

Concernant tes moyeux si ils sont auto tu peux enlever le mécanisme (auto) pour les passer en manuel c'est très simple.

http://www.patrol-gr.net/trucs38.php

 

a plus

 

Pierre

Posté(e) :

quelqu'un peu me dire si c le prix pièce ou la paire

 

http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?_a=viewDog&searchStr=&make=14&model=52&app=139&group=37&submit=Allez&page=1'>http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?_a=viewDog&searchStr=&make=14&model=52&app=139&group=37&submit=Allez&page=1

 

 

et pour le roulement avant ca serai le bon pour un Y60

 

http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?_a=viewDog&searchStr=&make=14&model=52&app=139&group=37&submit=Allez

 

 

merci

Posté(e) :

Pour les moyeux il faut pas rêver :2 (15): c'est à la pièce, pour les roulements ce sont bien des roulements avant avec les deux roulements inter et ext à la pièces (le kit est pour un coté), pour plus d'assurance tu téléphones et tu sera fixé, c'est plus sûr.

 

Pierre

Posté(e) :

ça le fait sur route (propre) ou quand tu passes dans un troue :2 (18): si c'est le cas peut être ton amortisseur de direction.

Est ce que ça fait du bruits de ferrailles, des clacs, klong.

Essaye de lever ton pont avant, tu te place devant la roue (conducteur puis l'autre) et essaye de la faire bouger latéralement et de haut en bas si il y a du jeux c'est que tu as certainement un roulement déserré ou hs (je ne sais plus si quand il y a du jeu de haut en bas si c'est le roulement de roue ou de pivots) :2 (20):

 

courage

 

Pierre

Posté(e) :

c quand je roule sur route propre

 

pour le jeu g déjà levé le pont et controler le jeu c pour ca que je c que g un roulement de roue qui ets mort

 

sinon l'amortisseur de direction a tout juste 1 an

 

 

 

sinon les roulement arrière y sont graissé avec le pont ou alors c indépandant

 

parcequ a l'arrière ils font du bruit

 

 

sinon ce week-end je vais faire une vidange des ponts boite de tranfer

 

je connais pas trop c mon 1er 4x4 et je l'ai que depuis 3 mois

 

les vibration pourrais pas venir des moyeus parceque d'un coté il reste plus sur auto y la bague qui sur le devant qui est tombé quand g vouu recolé l'étique qui a sur le moyeu

Posté(e) :

tu as peut être un moyeux grippé qui reste enclenché et tu as des a coups car l'autre ne l'est pas.

il y a un repère sur la face avant du moyeu même si l'étiquette a sautée.

je crois qu'il existe un post à ce sujet

 

Pierre

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