teuf57 Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 slt a tous g un patrol gr Y60 de 1990 g un petit souci a chaque fois que je passe en 4x4 avec mon véhicule et que je reprend la route au dessus de 60 km/h il y a des vibration de quoi sa pourrai provenir et j'aurais besoin de moyeux et d'un roulement de roue avant ou je pourrai trouvé ca merci
John Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 slt a tous g un patrol gr Y60 de 1990 g un petit souci a chaque fois que je passe en 4x4 avec mon véhicule et que je reprend la route au dessus de 60 km/h il y a des vibration de quoi sa pourrai provenir et j'aurais besoin de moyeux et d'un roulement de roue avant ou je pourrai trouvé ca merci salut, quand tu te remets en mode 2roues est ce que tu fais marche arriere pour desenclancher les moyeu?? pour le roulement tu peux regarder sur osc..o.com ils sont pas très chere. a+
gr-55 Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 Les références des roulements sont ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29312 Et pour les moyeux, vois chez nos partenaires ! http://www.patrol-gr.net/partenaires.php
teuf57 Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 en repassant en 2 roues motrices et en ayant fais marche arrière le problème et toujours la
paoli Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 salut, Tes vibrations se situent ou, à l'avant, à l'arrière, dans le volant tu peux effectivement avoir des vibrations à cause de tes roulements de roues mais également de ceux de pivots ou bien encore un jeu excessif dans ta barre de direction. peut etre une grosse motte de boues à l'interieur de la jante....... Concernant tes moyeux si ils sont auto tu peux enlever le mécanisme (auto) pour les passer en manuel c'est très simple. http://www.patrol-gr.net/trucs38.php a plus Pierre
teuf57 Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 quelqu'un a déjà commender sur ce site 4x4-piconpieces.com ils sont sérieux merci
teuf57 Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 quelqu'un peu me dire si c le prix pièce ou la paire http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?_a=viewDog&searchStr=&make=14&model=52&app=139&group=37&submit=Allez&page=1'>http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?_a=viewDog&searchStr=&make=14&model=52&app=139&group=37&submit=Allez&page=1 et pour le roulement avant ca serai le bon pour un Y60 http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?_a=viewDog&searchStr=&make=14&model=52&app=139&group=37&submit=Allez merci
paoli Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 Pour les moyeux il faut pas rêver c'est à la pièce, pour les roulements ce sont bien des roulements avant avec les deux roulements inter et ext à la pièces (le kit est pour un coté), pour plus d'assurance tu téléphones et tu sera fixé, c'est plus sûr. Pierre
teuf57 Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 les vibration sont a l'avant g tout qui vibre a l'intérieur g l'impresion de passé sur voie de chemin de fer
paoli Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 ça le fait sur route (propre) ou quand tu passes dans un troue si c'est le cas peut être ton amortisseur de direction. Est ce que ça fait du bruits de ferrailles, des clacs, klong. Essaye de lever ton pont avant, tu te place devant la roue (conducteur puis l'autre) et essaye de la faire bouger latéralement et de haut en bas si il y a du jeux c'est que tu as certainement un roulement déserré ou hs (je ne sais plus si quand il y a du jeu de haut en bas si c'est le roulement de roue ou de pivots) courage Pierre
teuf57 Posté(e) : 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2009 c quand je roule sur route propre pour le jeu g déjà levé le pont et controler le jeu c pour ca que je c que g un roulement de roue qui ets mort sinon l'amortisseur de direction a tout juste 1 an sinon les roulement arrière y sont graissé avec le pont ou alors c indépandant parcequ a l'arrière ils font du bruit sinon ce week-end je vais faire une vidange des ponts boite de tranfer je connais pas trop c mon 1er 4x4 et je l'ai que depuis 3 mois les vibration pourrais pas venir des moyeus parceque d'un coté il reste plus sur auto y la bague qui sur le devant qui est tombé quand g vouu recolé l'étique qui a sur le moyeu
paoli Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 tu as peut être un moyeux grippé qui reste enclenché et tu as des a coups car l'autre ne l'est pas. il y a un repère sur la face avant du moyeu même si l'étiquette a sautée. je crois qu'il existe un post à ce sujet Pierre
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