paoli Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 salut les trolleux, voilà je viens d'acquérir une cb de chez CRT Mini c'est dimensions sont les suivantes: largeur: 123 mm, hauteur: 37 mm, profondeur: 165 mm, avec connection micro sur la face avant. Pensez vous que je puisse l'installer dans la console centrale d'avance merci pierre
npatrol80 Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 C'est faisable, tu récupére un autoradio qui ne fonctionne plus. Tu le dépuoille et tu gardes la carcasse comme ça avec tu peux te faire un caisson pour fixer correctement ta CB , seul soucis il faut mettre un hp déporté pour entendre correctement.
paoli Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2009 merci npatrol80, ça j'y avais pensé et je compte procéder un peu de la sorte; en revanche c'était plus au niveau des dimensions que je voulais voir si ça rentrait Pierre
npatrol80 Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 En largeur et hauteur y'a pas de probléme sa passe par contre en fonction de l'autoradio que tu vas récupérer tu sera probablement obligé d'ouvrir le fond pour passer la cb et les cables. La j'en ais un sous la main qui fait les dimensions suivantes : P/148, H/50, l/178
paoli Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2009 j'envisage plus précisement de la mettre en lieu et place du "vide poche" après je ferais les modifications nécessaires. merci à toi pierre
Patch Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 la mienne je l ai mise a la place du rangement sous l autoradio
paoli Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2009 C'est exactement là que je voudrais l'installer Au niveau des dimensions de ma radio tu penses que ça pourrait le faire merci pierre
Patch Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 c est une CB président les dimension en comptant les fiches derrières et levis de fixation sur les cotés L:190 l:135 e:40mm et j ai completement la le rangement
Patch Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 j ai completement enlevé le rangement j ai oublié des mots
paoli Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2009 J'avais bien compris à plus Pierre
Messages recommandés