Francky33 Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 Bonsoir, si j'installe un kit body sur mon Y61 3L, quelles sont les modifs à faire pour réhausser les pare-chocs ? Merci A +
Francky33 Posté(e) : 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2009 Oulah j'ai tellemnet de réponses que suis perdu !!!
ElPich Posté(e) : 29 novembre 2009 Posté(e) : 29 novembre 2009 Salut Francky, Disons que si tu mets un body tu peux dire adieu à tes PC d'origine Remplaces par du tube A+ Pich
Francky33 Posté(e) : 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2009 Salut Francky, Disons que si tu mets un body tu peux dire adieu à tes PC d'origine Remplaces par du tube A+ Pich Merci à toi, donc il va falloir que je trouve des modèles de PC en tube pour Y61 !
ElPich Posté(e) : 29 novembre 2009 Posté(e) : 29 novembre 2009 Charles31 a ramené de bonnes idées de son périple à La Réunion. Regardes le premier GR, le PC possède juste les lignes arrondies du tupperware http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74629
sleepyhollow Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 Salut j'ai fait la modif il y a pas longtemps en rajoutant un +5. Il va falloir remonter les pc mais cela doit bien se faire. Je change de pc avant pour un type arb et l'arrière on vera le moment voulu.
Messages recommandés