FJ1200 Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 comme le chef en avait assez t'attendre que l'on mette les photos il nous a fait le reportage lui meme il est bien brave les photos sont là http://www.patrol-gr.net/sortie79.php
mario59 Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 bandes de veinard, magnifique il est trop beau mon bled
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2009 Posté(e) : 26 novembre 2009 Superbe votre périple , vous avez du vous régalez . Jolies photos
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 novembre 2009 Expert Raid Posté(e) : 27 novembre 2009 je suis déjà prêt a repartir
gast Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 trés jolies photos qui rappellent de bons souvenirs et donnent encore envie de repartir.
TECHE Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 je suis déjà prêt a repartir y aurai une tite place pour moi.....?
paoli Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 beau reportage...qu'elle beau pays avec un mélange de paysages somptueux, bravo a plus pierre
Aerazur Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 ça c'est un bon chef Sincèrement, tu ne crois pas si bien dire. C'est ballot qu'en sous main vous ne puissiez pas voir le boulot qu'il abat et le temps qu'il passe ici pour présenter un site impeccable. Sans compter que les modos, on lui facilite pas toujours la tache.... Pour le périple...c'est beau.... Dire que mon voyage au Maroc s'est arrêté cette année près du wagon de Retondes.... Merci pour ces photos les gars...
range Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 Super photos ca donne envie , avec un peu de chance l'année prochaine
eric10 Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 tres belle photos un vrai voyage virtuel du pure bonheur merci à vous
Trollissimo Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 superbes vos photos...ça donne envie d'y retourner très vite !!! en plus c'est contagieux....................ça fait ça à tout le monde
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 novembre 2009 Administrateur Posté(e) : 28 novembre 2009 comme le chef en avait assez t'attendre que l'on mette les photos il nous a fait le reportage lui meme il est bien brave les photos sont là http://www.patrol-gr.net/sortie79.php Bande de fénéans En tout cas belles photos vous avez du vous régaler ! Sincèrement, tu ne crois pas si bien dire. C'est ballot qu'en sous main vous ne puissiez pas voir le boulot qu'il abat et le temps qu'il passe ici pour présenter un site impeccable. Sans compter que les modos, on lui facilite pas toujours la tache.... Et oui c'est pas tous les jours facile ! Mais ça en vaut le coup notre site est une vraie réference.
PirateofCorsica Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 magnifiques paysages, vous avez du vous régaler etre chef s'est pas d'avoir le "savoir" mais savoir déléguer se que tu ne sais pas ou pas envie de le faire
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 novembre 2009 Administrateur Posté(e) : 28 novembre 2009 etre chef s'est pas d'avoir le "savoir" mais savoir déléguer se que tu ne sais pas ou pas envie de le faire Tu as un peu raison Mais comme je suis assez exigeant .... ! Mais j'ai quand même une equipe en OR qui m'aide bcp, sinon j'aurai pas assez de 24h par jour pour faire tourner PGR.
bad boy 38 Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 merci de toutes ses images que vous nous avez ramenés, vous devez en avoir encore pleins d'autres dans vos mémoires
goupil Posté(e) : 29 novembre 2009 Posté(e) : 29 novembre 2009 Super ces photos, à chaque fois on peut faire une partie de voyage avec vous, après coup, mais c'est mieux que rien. Merci @+ Guy
Messages recommandés