charles31 Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 pays bien sympa et a connaitre quelques phtots de patrol trouvé dans le coin et ensuites quelques photos de l'ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 Je bave , le détail des finitions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 terrible ces troll charles part en vacances et rien ne m'étonnerais plus si l'on m'annonce qu'il as mis le bleu pour toucher quelque trucs sous le capot d'un troll d'ailleurs je serais même étonner que tu dise que tu n'as toucher à aucun moteur ??? belle photo ça à l'air d'être sympa les trolls là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 tirant façon de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 terrible ces troll charles part en vacances et rien ne m'étonnerais plus si l'on m'annonce qu'il as mis le bleu pour toucher quelque trucs sous le capot d'un troll d'ailleurs je serais même étonner que tu dise que tu n'as toucher à aucun moteur ??? belle photo ça à l'air d'être sympa les trolls là bas t'as raison , il connaisait pas le réglage pompe optimiser a ma façon , j'ai régler 7 patrol en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 j'en était sur de toute façon ça te démange trop tu ne peux pas te retenir sacré charles à la tienne et le rhum arrangé ça fait pas trop mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 super photos .les elargiseurs d'aile son super on les trouve ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 t'as raison , il connaisait pas le réglage pompe optimiser a ma façon , j'ai régler 7 patrol en 3 jours contre combien de litres de punch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 .... la vache de croisements! Superbes! Parle nous un brin de ces tirants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 superbe TROLLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manoaraphael Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 ils sont trés jolie leur jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 magnifique les troll pour ma part j'ai passer 3 semaine de vacances l'an dernier la bas et il sont tous fous de voiture et de 4x4 j'ai adorer se pays magnifique accueillant et généreux ( je soule ma femme pour y demenager mais elle ne veut saloperie de famille ) si quelqu'un envisage d'y aller je lui conseille fortement et de visiter tous se qu'il peut le cirque de cilaos le tour du volcan et j'en passe vraiment boooooooooooooooooooooooooooo pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 vraiment maaaagnifique bravo à eux de tres beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 Les pc tube du blanc déchirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 Les pc tube du blanc déchirent tout à fait d'accord les pare-chocs du premiers patrol sont magnifiques !! c'est du fait maison ??? ils sont vraiment superbes ces trols !!! dis nous en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Black Pearl à raison (comme d'habitude ) les PC du blanc sont superbes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 28 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Black Pearl à raison (comme d'habitude ) les PC du blanc sont superbes !! il est pas blanc mais vert pastel clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 28 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Les pc tube du blanc déchirent tout à fait d'accord les pare-chocs du premiers patrol sont magnifiques !! c'est du fait maison ??? ils sont vraiment superbes ces trols !!! dis nous en plus !!! parechoc fait maison oui comme pleins de trucs on va bosser un peu ensemble pour les rendre plus performant et plus jolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 29 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2009 Je trouve qu'il épouse bien la forme du 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 29 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2009 Ils sont bien jolie ces patrols ca donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 3 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2009 il sont superbes les trolls de l'ile a qui le tour de venir en visite chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyu Posté(e) : 3 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2009 Je vois que tu as fait connaissance avec mes compatriotes charles!Thierry m'a parlé de toi et de ton réglage de pompe!!!! Je sais pas si tu as croisé mon padre en cherokee limited avec aztt?! Moi je suis sur Bordeaux et je viens d'acquérir un trol et tous mes potes de la run n'y sont pas pour rien! en tous cas content de voir que ton trip t'a plu!!!moi je rentre en juillet prochain!! en attendant je m'apprete à affronter votre hiver et a perdre ma couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés