timothee Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis en Guyane Française et j'espère pouvoir bénéficier de vos précieux savoirs. le patrol est un KY260t avec un moteur RD28T qui approche les 200000 km, (je viens de l'acheter) j'ai effectué une vidange 10w40 avec changement de filtre. A l'achat du véhicule il fumait un peu mais pas de quoi s'alarmer, je l'ai amené chez un diéséliste qui m'a dit : c'est normal (les patrol fument tous). Mais voila contrôle technique impossible et une fumée bleue blanc lors d'accélération c'est devenu chose courante lors d'arrêt au feu, stop .... de plus lorsque je passe les vitesses a plus de 2000tr/m je conssome de l'huile et pot d'échappement gras. Le moteur ne chauffe pas (1/4 de la jauge), j'ai pensé au turbo mais il siffle bien à 1500tr/m et il n'y a pas de jeu sur l'hélice. Le reniflard crache par contre pas mal d'huile et d'air à mon gout. (pas de fuite sous le moteur) voila merci de votre aide
13troll Posté(e) : 27 novembre 2009 Posté(e) : 27 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant