Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je suis en Guyane Française et j'espère pouvoir bénéficier de vos précieux savoirs.

le patrol est un KY260t avec un moteur RD28T qui approche les 200000 km,

(je viens de l'acheter) j'ai effectué une vidange 10w40 avec changement de filtre. A l'achat du véhicule il fumait un peu mais pas de quoi s'alarmer, je l'ai amené chez un diéséliste qui m'a dit : c'est normal (les patrol fument tous).

Mais voila contrôle technique impossible et une fumée bleue blanc lors d'accélération c'est devenu chose courante lors d'arrêt au feu, stop .... de plus lorsque je passe les vitesses a plus de 2000tr/m je conssome de l'huile et pot d'échappement gras.

Le moteur ne chauffe pas (1/4 de la jauge), j'ai pensé au turbo mais il siffle bien à 1500tr/m et il n'y a pas de jeu sur l'hélice. Le reniflard crache par contre pas mal d'huile et d'air à mon gout. (pas de fuite sous le moteur)

voila merci de votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.