Francky33 Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Mon Troll "Tupp" peu aprés l'achat en Octobre 2008 : Le "Gros Tupp" maintenant : D'autres modifs à venir : ressorts et amortos ,schnorkel, roues et pneus Mud en 33/13.5X15, body lift, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 slt il est joli tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 ça y est francky "c'est bon" tu t'es décider à faire une rehausse et mettre des pneus pour y aller au charbon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Oui, très joli ce Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 6 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Bientôt sur mon Gros : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Bientôt sur mon Gros : Vivement les photos de la "tuyauterie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 30 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 Hier montage du kit + 5 Ironman et aujourd'hui, montage des cales de boite (ça grogne un peu ! ) et patte de répartiteur, en attendant quelques photos : Juste l'arrière : La suite, à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 Il a vraiment une super "gueule" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 30 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 Il a vraiment une super "gueule" ! Merci, la suite des photos ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 super ya plus qu'a le roulez dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 30 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 super ya plus qu'a le roulez dans la boue Bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 super ya plus qu'a le roulez dans la boue Bientôt ! Et on veux des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 tres beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 Très joli troll, vite vite des nouvelles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 superbe beau boulot et bon courrage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 Salut sympa ton troll on veut les photos fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 tu devrais le laisser comme ça !! ça lui donne un style inimitable et en plus on te reconnaitra entre 1000 bravo pour le boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 31 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2009 Bon le troll est fini, enfin non, il reste le snorkel à monter ! Par contre je n'ai pas pu faire les photos car j'ai été ennuyé avec une de mes roues (crevaison et dur dur de trouver un garage pour réparer ! ) Mais bientôt les photos promises ! A bientôt et passer un bon reveillon de la St Sylvestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2010 Aujourd'hui, montage du snorkel et enfin les photos du "gros" fini !!! Pose du gabarit de perçage : Un beau trou : Et voilà, c'est fini : Bon je vous ai passé le démontage du conduit d'air d'origine et le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2010 D'autres photos (dans les bois) demain matin si le temps est favorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2010 Salut, superbe ce patrol vert (si j'avais un peu d'argent, je prendrais bien un calandre et les feux des models 2003 pour rajeunir un peu mon td6 (cf avatar) Sinon serait-il possible d'avoir une photo d'un peu plus loin ou l'on voit les pneus dépassé pour voir ce que cela donne? car je voulais prendre des jante comme toi avec gros déport mais depuis que j'ai mes 8x15 je trouve que les 33 dépasses déjà bien alors je pence abondonné les 10x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 9 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2010 Quelques photos du "gros" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 9 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2010 tres belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés