nounours Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 Voilà mon nouveau trol. Gr Y60 d'août 93 Pas d'EGR Carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation Entièrement d'origine Pas un pet de rouille Parfait pour une bonne prépa. Je vous mettrais les photos au fur et à mesure. Voilà déjà le bestiau
Fox Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 Jolie bete mais si tu met le gros pneus il te faudra au moin 1 kit + 5 et un body identique si non ça va frotter severe
Trollissimo Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 comme tu dis c'est une bonne base !!!!!!!!! aller mets toi vite au boulot
paradox_974 Posté(e) : 29 novembre 2009 Posté(e) : 29 novembre 2009 Super véhicule, tout propre! tu as de la chance, ils se font de + en + rares... à bientot avec plein de ressorts, de cales et de soudures
nounours Posté(e) : 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2009 La réhausse est prévus. +5cm de ressort avec amort +10cm et +3cm de caisse. Durite avia +10cm schnorkel arbre à came de 160 pare choc av et arr maison feu multi .............. Je mettrais des tofs au fur et à mesure
nounours Posté(e) : 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2009 C'est quoi tes jantes ? Celle d'origine, elles sont estampillé Nissan en 7.5x15
nounours Posté(e) : 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2009 non les autres C 1 genre de modular 10x15 en alu
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 Bravo pour ton troll qui est vraiment très chouette...
nounours Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 Voilà la suite, on a terminé l'embrayage et la réhausse avec les cones pour les ressorts. Prochaine étape, la calle de boite, les amorto et les pare choc maison
nounours Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 Prochaine étape, les amortos et les pare choc
paradox_974 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 pfffff soit tu avais prévu le coup soit tu es un méga rapide En tous cas ca vas trop vite tes cones font aussi cales de ressort si oui tu as fabriqué toi même les cales a+
nounours Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 pfffff soit tu avais prévu le coup soit tu es un méga rapide En tous cas ca vas trop vite tes cones font aussi cales de ressort si oui tu as fabriqué toi même les cales a+ Tout était sur plan et déjà en fabrique avant de commencer à démonter. Pour les calles, c'est du fait maison, et ça peut être acheter sans problème. C'est un bureau d'étude et de fabrication qui les ont conçus et fabriqués. Si ça intéresse quelqu'un, ne pas hésiter
momo04350 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 salut les ga supert trol comme on aime les voire tu a laisse les barre stab a tu modif les bras de tiran et autre merci a +
nounours Posté(e) : 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2009 salut les ga supert trol comme on aime les voire tu a laisse les barre stab a tu modif les bras de tiran et autre merci a + les 2 barres stab out, j'ai pas modifier les tirants encore. Je pense simplement les couder et les renforcer
nounours Posté(e) : 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2009 Voilà avec les amortos, reste les pares choc et le body de +3cm car c'est juste ce qu'il faut pour que les amortos finissent leur course
paradox_974 Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 Super Amorto +10 et ressort +5, ca semble largement suffisant Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à vouloir plus
nounours Posté(e) : 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2009 Calles sous ressort de +5cm et amortos +10cm. Par contre faut un body de 3 ou 5cm pour pas que les pneus frottent c du 33x12.5x15
nounours Posté(e) : 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2009 et si tu veux les faire fabriquer j'ai rencontré un bureau d'étude qui peux te les faire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant