PHILIPPE57 Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 Bonjour j ai un Y61 de 1999 et je voudrais monter un pare buffle dessus 2 questions : est ce qu un pare buffle de Y60 peut se monter sur un Y61 et est ce que quelqu un s en ai déjà fabriqué un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 oui j'ai fabriqer le mien moi meme sur mon y61td6 voir voir photo espace troll cobra gr 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2009 1 : Non. 2 : Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2009 oui j'ai fabriqer le mien moi meme sur mon y61td6 voir voir photo espace troll cobra gr 41 Une photo direct ici serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 29 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2009 c'est là!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés