Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous,

sur le retour de la sortie du week-end dernier je me suis rendu compte que ma jauge de température était quasiment au max, j'ai donc mis la ventilation à fond en position chaud et la température a diminué d'un 1/4 (à savoir que l'ancien proprio avait enlevé le thermostat).

Donc ce week-end je me suis penché sur le problème, j'ai démarré la machine et au bout de 5 mn des gouttes d'huile tombent au niveau de la partie av du moteur (départ de la fuite derrière le carter de distri mais je ne vois pas d'où, intervalle 1 goutte toutes les 5 secondes).

Le vase d'expansion avait refoulé du liquide qui pour l'occasion a une couleur marron/rouge (les durites de refroidissement ne sont pas dures ni gonflées à chaud, la vidange du ldr faite il y a 5000 km). Je dévisse le bouchon du radiateur et là une mayonnaise marron/rouge.

Le niveau d'huile a diminué de 1/4 (10w40) et par contre pas de mayo en dévissant le bouchon du remplissage d'huile.

Pour info il a 270000, il est de 91 et la cause de la chauffe résolue. voila c'est là que je vous demande : joint de culasse ou autre ? merci d'avance pour vos réponses a+ :2 (21)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.