krako Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 bonjour ma recherche du cadeau de noel ideal continue vu que pleins de monde a l'air d'accord la dessus, je vais donc prendre a mon homme un kit de suspension je voulais prendre un kit ironman avec ressort medium et amortisseurs elite j'ai vu ca dans une prepa dans l'action 4x4 de novembre, si quelqu'un la vu. et ca me plaisait bien notre utilisation: ballade 40% environ, un petit raid en corse d'1 semaine de prevu en mai, et un jour si tout va bien un raid au maroc notre troll est un y61 2,8 td6 les pneus sont en 265/75 16, et a priori ont pense garder cette taille je voudrai gagner un peu de hauteur (surtout pour l'arrière qui a tendance a toucher) si j'ai tout compris la ca nous ferai du +5, c'est bien ca ? alors vos avis, ca va comme choix? et je peux trouver ca ou ? merci merci
range Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés