an daofin Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 salut a tous , petit après-midi tranquille a corcoué avec fredo 44.
Fredo44 Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 Aaah je vois que tu est bien rentrer. pas trop triste pour ta portiere? Quel idée aussi de vouloir suivre un chemin a quad
an daofin Posté(e) : 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2009 salut mon fredo , bien rentrer , la portière ses pas grave ses que de la taule
le fly Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 jolie tofs mais je croyais que tu preferais la bonne boue jusqu'au capot fred
an daofin Posté(e) : 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2009 jolie tofs mais je croyais que tu preferais la bonne boue jusqu'au capot fred j'ai arrêter les bourbiers ca coute trop chers les franchissements ses bien aussi
davevince Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 je passe toujours de bons moments a vous lire!! continuez les loulous ca pète grave
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 Moi aussi... Sympa les photos du "rouge"...
Troll 34 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 belles photos et mauvaise posture qu est il arrivé a ton capot
an daofin Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 belles photos et mauvaise posture qu est il arrivé a ton capot salut troll 34 mon capot ? je suppose que tu parle de la photo ou on vois la tête de mon collègue en fait sa vient de la photo , je sais pas pourquoi mais le capot est nickel
Troll 34 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 on dirai qu il est tout cabossé ton capot bien sur pas ton collegue
an daofin Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 on dirai qu il est tout cabosséton capot bien sur pas ton collegue oui on dirais , mais je pense que l'appareil photos a pris le dégagement de chaleur du moteur ? je ne suis pas un expert en photos, mais notre expert (jeff) nous le diras peu être ?
Messages recommandés