le Pat Posté(e) : 30 novembre 2009 Posté(e) : 30 novembre 2009 salut à tous, mon Troll à revétu sont habit d'hiver et celà continue encore... j'en ai vite profité pour rentrer la dernière cargaison de bois car demain ce sera mort :2 (25):
jackychun Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 c'est comme beau un long blanc dans la neige
paoli Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 On dirais petit PatrolNoel, il est superbe...c'est que c'est beau un troll blanc Joaquim le mien est pareil enfin pas encore a plus Pierre
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 Superbe photo, j'adore la neige et je rêve de pouvoir rouler dedans... mais chez nous il n'y en a quasi jamais !
stunt Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 C'est clair bien beau un troll blanc sur la neige !!!
ElPich Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 Que c'est beau j'adore la neige !!! Alors avec un Troll
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 Que c'est beau j'adore la neige !!! Alors avec un Troll Quand il y a de la neige chez toi, tu me fais signe et j'arrive !
Messages recommandés