TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 ça y est ma batterie pour mon 3.3td est prète,il à fallus y faire une tite jeunesse (changer 3 éléments et la decarger+recharge) mais c'est fait une batterie, 24V, et des Ampères à chier partout.......
gr-55 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 C'est pas de la batterie de mobylette, ton truc..... Elle rentre encore sous le capot ?
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 On peut avoir plus de détails?? Puissance, poids, taille et prix????
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 la taille je ne l'ai pas en tête je dirais 45x40x40 le poids25kg,ampérage...800 en pointe le prix....je pense que ton trol doit valoir la même chose (avec des pneus neuf) et pour répondre à brenda, c'est pas pour mettre sous le capot mais dans la benne....
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 pour info, la batterie vien du même type d'apareil.......ça vas chier!!
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 le prix....je pense que ton trol doit valoir la même chose (avec des pneus neuf) (15): Je pensais que ça coutait quand même plus qu'un pack de bière
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 pour info, la batterie vien du même type d'apareil.......ça vas chier!! Du coup, tu vas polluer autant
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 pour citer un vieux sage du site, plus connus dans les milieux bétraviers sous le surnon de toutoune..... je site: UN TROL QUI FUME C'EST UN TROL QUI TOURNE!!!!
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 Avec ta batterie, il n'y a qu'une partie de ton trol qui va fumer : le démarreur
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 nan, le démarreure ne prendra que ce qu'il a besoin.....je pensais plutôt au treuil hydro avec un groupe 24V.....
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 T'as plus de moteur sur ton 160??? Faut que tu le déplace au treuil????????? Je vois bien le tableau, aller faire tes courses en te déplaçant d'un lampadaire à l'autre, ça doit pas être pratique TECHE a décidé de s'acheter un jet privé, dans le premier N° d'atlas, il a la batterie, dans le suivant la cuvette de chiottes, plus que 12743 mois, et il aura toutes les pièces
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 m'en fout, y vont nous mettre la retraite à 85ans..... plus sérieusement, dans nos bétteraves, si t'as pas de treuil t'es mort...
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2009 et pis le treuil hydro, c'est comme la batterie, je paie pas............
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 m'en fout, y vont nous mettre la retraite à 85ans.....plus sérieusement, dans nos bétteraves, si t'as pas de treuil t'es mort... Tain, vous avez des betteraves balaises si vous pouvez vous treuiller dessus
vavavoum74 Posté(e) : 1 décembre 2009 Posté(e) : 1 décembre 2009 didiou, ils font les memes en 12v? remarque en modifiant le branchement des elements, doit y avoir moyen d'en faire une 12v avec le double de capacité quand aux betteraves pour teuillage, je demande a voir T'as des tofs du treuil hydro? comment t'as monté la pompe?
TECHE Posté(e) : 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2009 didiou, ils font les memes en 12v? remarque en modifiant le branchement des elements, doit y avoir moyen d'en faire une 12v avec le double de capacité quand aux betteraves pour teuillage, je demande a voir T'as des tofs du treuil hydro? comment t'as monté la pompe? pour l'instant le treuil est encore en vrac et je me contente d'un electrique j'ai récupéré un treuil balèze que je vais modiffier avec un moteur hydro et tout le tintouin que j'ai déjà.....(merci mon fréro )
stunt Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 Et ben tu va décoller avec cette batterie !!!
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 Et ben tu va décoller avec cette batterie !!! Tu veux dire qu'il va pouvoir s'envoyer en l'air ?
Aerazur Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 Je me disais bien, te connaissant, que cette batterie devais avoir quelques petits trucs en plus..... Est elle certifiée pour le vol inversé?
TECHE Posté(e) : 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2009 elle est comme moi, elle aime toute les positions.........
Aerazur Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 L'avantage, en raid, je pense que tu ne devrais pas avoir énormément besoin d'une seconde batterie....
le fly Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 alors la!!!!!! avec cette batterie tu n'as plus qu'a viré le moulin et mettre un PT6 A112 ou un snecma M88 fred
TECHE Posté(e) : 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2009 je me laisserai bien faire par un tit PT6.....fiable, puissant,leger, par contre 300livre à l'heure, faut prévoir la citerne.....
happytaxpayer Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 SAFT 32 Ah ? Attention, elle n'aime pas trop les grosse secousses... Je peux te fournir la doc. d'entretien (Servicing et Overhaul). Donnes-moi le P/N.
TECHE Posté(e) : 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2009 merci c'est sympas, mais j'ai toute la docs et les elecs se feront un paisir de faire la maintenance..... sinon, finie les dépanage en tous genres...... et pour les secousses,elle serat monté sur un cadre avec les amortisseur qui nous servent pour les caméras numérique embarqué...ils sont impréssionnant d'absortion
Messages recommandés