Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ça y est ma batterie pour mon 3.3td est prète,il à fallus y faire une tite jeunesse (changer 3 éléments et la decarger+recharge) mais c'est fait

une batterie, 24V, et des Ampères à chier partout....... :2 (15):

p231109_1520_01_129.jpg

p231109_1520_199.jpg

Posté(e) :

la taille je ne l'ai pas en tête je dirais 45x40x40 le poids25kg,ampérage...800 en pointe :2 (15):

le prix....je pense que ton trol doit valoir la même chose (avec des pneus neuf)

et pour répondre à brenda, c'est pas pour mettre sous le capot mais dans la benne.... :2 (15):

Posté(e) :

pour citer un vieux sage du site, plus connus dans les milieux bétraviers sous le surnon de toutoune..... :2 (15): je site:

UN TROL QUI FUME C'EST UN TROL QUI TOURNE!!!!

Posté(e) :

nan, le démarreure ne prendra que ce qu'il a besoin.....je pensais plutôt au treuil hydro avec un groupe 24V..... :2 (15):

Posté(e) :

T'as plus de moteur sur ton 160??? Faut que tu le déplace au treuil?????????

Je vois bien le tableau, aller faire tes courses en te déplaçant d'un lampadaire à l'autre, ça doit pas être pratique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

TECHE a décidé de s'acheter un jet privé, dans le premier N° d'atlas, il a la batterie, dans le suivant la cuvette de chiottes, plus que 12743 mois, et il aura toutes les pièces :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

m'en fout, y vont nous mettre la retraite à 85ans.....

plus sérieusement, dans nos bétteraves, si t'as pas de treuil t'es mort... :2 (21):

Posté(e) :
m'en fout, y vont nous mettre la retraite à 85ans.....

plus sérieusement, dans nos bétteraves, si t'as pas de treuil t'es mort... :2 (21):

Tain, vous avez des betteraves balaises si vous pouvez vous treuiller dessus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

didiou, ils font les memes en 12v?

remarque en modifiant le branchement des elements, doit y avoir moyen d'en faire une 12v avec le double de capacité :2 (13)::2 (24)::2 (24):

quand aux betteraves pour teuillage, je demande a voir :2 (15):

T'as des tofs du treuil hydro?

comment t'as monté la pompe?

:foodman:

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

didiou, ils font les memes en 12v?

remarque en modifiant le branchement des elements, doit y avoir moyen d'en faire une 12v avec le double de capacité :2 (13)::2 (24)::2 (24):

quand aux betteraves pour teuillage, je demande a voir :2 (15):

T'as des tofs du treuil hydro?

comment t'as monté la pompe?

:foodman:

pour l'instant le treuil est encore en vrac et je me contente d'un electrique

j'ai récupéré un treuil balèze que je vais modiffier avec un moteur hydro et tout le tintouin que j'ai déjà.....(merci mon fréro :2 (15): )

Posté(e) :

Je me disais bien, te connaissant, que cette batterie devais avoir quelques petits trucs en plus.....

Est elle certifiée pour le vol inversé?

Posté(e) :

alors la!!!!!! avec cette batterie tu n'as plus qu'a viré le moulin et mettre un PT6 A112 ou un snecma M88 :2 (24)::2 (15)::2 (15):

fred

Posté(e) :

je me laisserai bien faire par un tit PT6.....fiable, puissant,leger, par contre 300livre à l'heure, faut prévoir la citerne..... :2 (15):

Posté(e) :

merci c'est sympas, mais j'ai toute la docs et les elecs se feront un paisir de faire la maintenance..... :2 (15): sinon, finie les dépanage en tous genres......

et pour les secousses,elle serat monté sur un cadre avec les amortisseur qui nous servent pour les caméras numérique embarqué...ils sont impréssionnant d'absortion :2 (24)::2 (24):