lolotroll 06 Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 Bonjour amis trolleurs J'ai vu sur le site (je ne sais plus où ) que les membres de PGR pouvaient obtenir une petite remise chez MZ. Est ce toujours d'actualité ? Y'a-t-il un contact particulier ? Merci.
gr-55 Posté(e) : 2 décembre 2009 Posté(e) : 2 décembre 2009 MZ fait partie de nos partenaires.... Il faut les contacter avant de commander pour voir ce qu'ils peuvent te faire comme ristourne ! A priori, 3%... http://www.patrol-gr.net/partenaires.php
lolotroll 06 Posté(e) : 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2009 merci GR 55. Je vais les contacter et on verra bien...
malebolgia Posté(e) : 17 décembre 2009 Posté(e) : 17 décembre 2009 MZ fait partie de nos partenaires.... Il faut les contacter avant de commander pour voir ce qu'ils peuvent te faire comme ristourne ! A priori, 3%... http://www.patrol-gr.net/partenaires.php ben mince alors j'ai déja commander mes 4 pneus MT KOBRA TRAC NT 31x10.5xr15 chez eux avant de m'inscrire ici (ben je vais en reprendre 4 mais pour du tt,genre les forest ou les maxis de mz )
malebolgia Posté(e) : 17 décembre 2009 Posté(e) : 17 décembre 2009 Demande double remise......... héhéhéhé je dois descendre sur nice la semaine prochaine je ferais un saut chez mz si j'ai le temps donc je me souviendrais de ton conseil pour la double remise
Charles Posté(e) : 18 décembre 2009 Posté(e) : 18 décembre 2009 je suis alle voir leur site et il y a des prix canon mais qu'est ce que ça vaut en utilisation et en longevité ? c'est presque 2 fois moins cher mais ça dure 2 fois moins longtemps ou non ?
malebolgia Posté(e) : 18 décembre 2009 Posté(e) : 18 décembre 2009 je suis alle voir leur site et il y a des prix canon mais qu'est ce que ça vaut en utilisation et en longevité ? c'est presque 2 fois moins cher mais ça dure 2 fois moins longtemps ou non ? j'ai un pote corse sur nice qui ne se sert que la bas et il n'a jamais eu de soucis.apres il faut voir et essayer
Charles Posté(e) : 19 décembre 2009 Posté(e) : 19 décembre 2009 je suis alle voir leur site et il y a des prix canon mais qu'est ce que ça vaut en utilisation et en longevité ? c'est presque 2 fois moins cher mais ça dure 2 fois moins longtemps ou non ? j'ai un pote corse sur nice qui ne se sert que la bas et il n'a jamais eu de soucis.apres il faut voir et essayer oui c'est sur mais on ne peux pas acheter tous les pneus qui nous paraissent bien juste pour essayer et les revendre si ça va pas ou alors il faut un gros père noel
lolotroll 06 Posté(e) : 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2009 J'ai voulu aller voir les pneus chez MZ ce matin, pas de chance fermé Il faut dire que la neige a semé la pagaille dans la région niçoise. Par contre c'était magnifique sauf pour les plates
Messages recommandés