debouleur37 Posté(e) : 3 décembre 2009 Posté(e) : 3 décembre 2009 bonsoir a tous! je dois faire la vidange de mon 60 que j ai depuis peu et je n'ai aucune idée du diametre du joint de vidange. si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa. merci d'avance
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2009 Posté(e) : 3 décembre 2009 Si sa peut t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs25.php
sergepatrol Posté(e) : 4 décembre 2009 Posté(e) : 4 décembre 2009 la question a été posé la semaine dernière il me semble,sur le mien c'est du 12
sergepatrol Posté(e) : 4 décembre 2009 Posté(e) : 4 décembre 2009 C'est simple y'a pas de joint !!! j'ai toujours mis un joint sur le mien
PirateofCorsica Posté(e) : 4 décembre 2009 Posté(e) : 4 décembre 2009 le mien aussi s'est du 12 avec l'interieur en coutchou.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 décembre 2009 Modérateur Posté(e) : 4 décembre 2009 pas de joint sur le mien, et ca ne fuit pas
Alberto86 Posté(e) : 4 décembre 2009 Posté(e) : 4 décembre 2009 sur mon RD28 j'ai mis une rondelle cuivre pour être tranquille, diametre 12, le genre de rondelle cuivre qu'il y à dans les kits de filtre à carburant par exemple, ça marche nikel faute de mieux.
Messages recommandés