Aller au contenu

Quelle taille maxi 160 3.3ltd


cedric 5580

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai monte du 235 85 16 en Mud, ca passe juste... Ca touche un peu a l'avant les tabliers en caoutchouc en croisement et roues braquees. j'ai rajoute ensuite des elargisseurs +6mm (faut pas plus pour les goujons de roues!), ca ameliore un peu, mais ca peut encore frotter a toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo on dirait que c'est les jantes à déport, les miennes sont différentes en 16" sur mon 260 en tout cas...

 

tu as des elargisseurs? c'est celles en 15" d'origines ça?

 

désolé pour mes questions mais vu le prix des pneus, je regarde partout pour pas faire de conneries sur mon EBRO :2 (15):

 

d'origine en 205/80/16 les jantes sont vachement rentrées dans les ailes, le déport est assez minime, d'ou ma crainte de toucher soit les ailes, soit le passage de roue en mettant du 235 ou plus... :2 (18):

 

 

DSC_0232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine tu dois avoir un déport positif sur tes jantes, et avec du 235/85, ça frotte.

Cette taille passe bien en hauteur d'origine sur un 160, mais il faut passer à des jantes à déport 0 pour pas que ça frotte quand tu braques, surtout si tes muds sont des rechappés, car le diamètre réel sera supérieur au diamètre théorique.

 

Si tu veux garder les jantes d'origine à déport positif, tu ne pourra pas aller au-delà de 215/85/16 sans frotter, mais du coup le gain en hauteur est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.