rmy95 Posté(e) : 5 décembre 2009 Posté(e) : 5 décembre 2009 Bonjour, j'ai un Patrol 3.0 GR de 2000 ety je suis néophyte en mécanique. Suite à la casse du turbo, je l'ai fait changer. Par la suite mon patrol fonctionnait quelques Km puis s'arrêtait, je passe les détails. Résultat, J'ai fait reconditionner la pompe à injection (2800euros). Maintenant il fonctionne mais je trouve qu'il est mou, il monte dans les tours mais donne l'impression de ne plus avoir de couple. De plus et je ne sais pas si c'est lié, et c'était déjà le cas avant la casse, un voyant orange celui qui ressemble à une pompe s"allume systématiquement au dessus de 140 km/h sans conséquence apparente, je dois couper le moteur pour l'éteindre. Le débitmètre d'air peut-il être en cause ? avez-vous un avis ? Merci pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 décembre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 5 décembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant