B.M Posté(e) : 5 décembre 2009 Posté(e) : 5 décembre 2009 est-ce que quelqu'un a une méthodologie pour changer le chassis. avec photo ce serait parfait. et expliquer les difficultés, les pièges à éviter, les outils à avoir ...
espacepatrol Posté(e) : 5 décembre 2009 Posté(e) : 5 décembre 2009 Tout ce que je peux te dire, c'est que le changement de chassis implique une modification, voire un changement de carte grise, et peut-être même un passage à la drire. Sinon, c'est que de la dépose et repose, rien de terriblement sorcier
B.M Posté(e) : 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2009 tssss.... rien n'est homologué sur nos patrol et puis beaucoup de troll se voient marquer n° de chassis absent sur le ct alors qu'ils sont d'origine... mais je te remercie et c'est utile de le préciser au cas où ...
Y60-4.2d Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 Et penser à remplacer la plaque d'identification qui correspond au chassis. Elle est fixée par 2 rivets dans le compartiment moteur.
françois Roland Posté(e) : 7 décembre 2009 Posté(e) : 7 décembre 2009 Il faudra faire une demande par courrier AR a Nissan ^pour demander la re freppa du chassis
yvele88 Posté(e) : 7 décembre 2009 Posté(e) : 7 décembre 2009 pour la méthodo tu as la série de reportages de De Prinsac qui avait retapé son véhicule suite à un accident.
B.M Posté(e) : 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2009 Il faudra faire une demande par courrier AR a Nissan ^pour demander la re freppa du chassis et c'est gratuit, il faut juste trouver la concession nissan qui accepte de le faire ... j'ai fait l'expèrience lorsqu'il avait fallu re-frapper le chassi de mon enclume après un vol. et là même le nissan qui entretenait mon enclume n'a pas accepté
B.M Posté(e) : 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2009 pour la méthodo tu as la série de reportages de De Prinsac qui avait retapé son véhicule suite à un accident. oui je l'avais oublié, en plus c'est super bien fait. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50669&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Messages recommandés