Franck et Nath.13 Posté(e) : 5 décembre 2009 Posté(e) : 5 décembre 2009 Pour une fois je suis plus rapide qu'Eric ( PARRAIN 13) J'espère que la petite participation de chacun au téléthon 09 fera comme le dicton c'est avec les petits fleuves qu'on fait de grandes rivières. Un grand merci au CCF de St ZACHARIE et à tous les particpants de cette matinée super sympa. Allé quelques photos. sans oublier les cadeaux de Patrick et Benoit à David, quelques crottes sèches mais elles ne sont pas au chocolat :shock: :lol: :top:
Parrain13 Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 Ca m'apprendra à tirer la langue Encore quelques images de cette trés belles ballades. Nous avons pu rouler sur des pistes fermées à l'année et profiter de super paysages. Un grand merci à Patrick13 et au CCF de St Zac.
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 Et merci pour vos photos ! (j'ai vu qu'il y avait un "collègue"...)
Parrain13 Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 Salut Pierro, c'était une collégue, fort sympas en plus !
chaouchboy Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 c etait une superbe ballade sur des chemins que l on a pas le droit de prendre en plus merci les gilets oranges et le team sainte baume pour l organistaion et pour les crottins c est pas patrick nu moi c est david qui a eu peur dans la montée car c etait sa femme qui conduisait !!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2009 c etait une superbe ballade sur des chemins que l on a pas le droit de prendre en plus merci les gilets oranges et le team sainte baume pour l organistaion et pour les crottins c est pas patrick nu moi c est david qui a eu peur dans la montée car c etait sa femme qui conduisait !!
patrick 13 Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 et un grand merci a tous de votre presence
Save Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 Bravo, merci pour les photos et santé à toutes et à tous
torrot Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 et en plus, prendre des chemins normalement interdits... quelle belle initiative qui devrait donner des idées à d'autres personnes (ONF.... )dans certaines régions !!!
JPenin Posté(e) : 6 décembre 2009 Posté(e) : 6 décembre 2009 'tain! comment vous faites? nous quand on sort, surtout pour ce telethon 2009, on voit plus à travers les carreaux! un bien gras telethon normand! que du bonor
Messages recommandés