gr 60 Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Sous le soleil et avec bcp d'eau dans la Flume (petite rivière près de Rennes) Les Troll's ont étés bien rincés Place aux photos celle de Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 6 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Et les notres ... le Troll de Edelweiss 60 Vraiment une super petite sortie, merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 6 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Et pour finir un petite vidéo ! (montez le son du PC) flume_201.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David dmv Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 super les fotos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Un Y61 et Y62 avec deux jeff Dit Jeff c'est quand que tu lui met des vrais roues à ton Y62 ou alors c'est la taille normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 le niveau a bien monté et ce gué est pratique puisqu'il est pas loin de Rennes... attention a ne pas rencontrer le cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 superbe sortie je crois que la riviere ses pour laver veaux moteur apres le bourbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Oui journée sympa, on s'est bien marré ! Une autre vidéo vu de l'interieur du Troll de Edelweiss 60 Il y avait quand même bcp d'eau ... dsc_0275_965.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 oui ok le son est la mes pas limage C'est qu'il te manque un Codec pour lire la vidéo sur ton ordinateur, essaye de la lire avec VLC, il lit presque tout, pourtant c'est une vidéo est en AVI format Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 super les tofs et la vidéo cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 Bravo pour les photos, en définition maxi, ça peut faire un super fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 chouette tof , bravo pour la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 belles photos, elles seraient bien dans la rubrique vos trol dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé26 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 Du son et pas d'images..... [Jeff] C'est qu'il te manque un Codec pour lire la vidéo sur ton ordinateur, essaye de la lire avec VLC, il lit presque tout, pourtant c'est une vidéo est en AVI format Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 Un Y61 et Y62 avec deux jeff Dit Jeff c'est quand que tu lui met des vrais roues à ton Y62 ou alors c'est la taille normal Salut Jacques les pneus routes c'est plus pratique pour faire la route jusqu'en Bretagne de toute façon pas besoin de mud pour passer!!! il envoie le 62. c'était encore plus flippant la veille de nuit quand tu connais pas le coin et qu'il y avait environ 10 à 15cm d'eau en plus en tout cas on s'est bien marré vivement la prochaine ils sont bon les photographes et caméramans!! bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 8 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2009 Très belle photos, félicitations Mais, avez vous trouvé du poisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 décembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 Il parait que j'ai choqué des gens sur le forum pour avoir eu le malheur de passer un gué .... Pourtant un gué est fait pour ça mais bon ça ne sert à rien de débattre ! En regardant mes photos de plus près et en parlant de pollution la maison d'a coté elle par contre ne se gène pas de mettre ses eaux usées dans la rivière ... Mais il dois avoir le droit lui il n'est pas en 4x4. C'est comme les tracteurs qui passent dans ce gué plusieurs fois par semaine, ils travaillent eux, et ne sont pas en 4x4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 Flotte à gogo, belles photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 Très jolies photos vous avez de la chance d'avoir ce type de terrain chez nous c'est beaucoup moins humide si le passage de gué dérange sachez que ce n'est pas mon cas et que je m'en ferais bien quelques un bonne continuation a salute Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 Ce devait etre sympa la sortie , tuba indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 Ce devait etre sympa la sortie , tuba indispensable. Si tu te rapelle le gué que je tes fait passer maintenant snorkel obligatoire tu a de l'eau au niveau des phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 sympa la vidéo,image et son nickel... par contre t'avais de l'eau a l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 non pas du tout c'est un Troll pas un anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 moi j'aurais pas osé vue le niveau de l'eau mais ça me plairais bien quand meme trés joli le reportage belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés