Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

 

j'ai un patrol 260 3.3l td en 24v de 1992

 

mon commodo de plein phare / code et mort (il reste toujours en phare)

 

j'aurais voulu savoir si tous les commodos des 260 en 12 ou 24 volt pouvaient aller dessus.

 

et surtout savoir si le 12v ou le 24v avait une importance au niveau de la commande (commodo qui se trouve au volant).

 

peut-être quelqu'un aurait ça dans ces archives pour me dépanner.

 

merci pour vos futures réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.